Search

Comment faire de l'argent en ligne avec votre propre niche ou de Annuaire local

décembre 21, 2011

Comment faire de l'argent en ligne avec votre propre niche ou de Annuaire local

     
     
           
     
     
Une de mes toutes façons moment préféré pour faire l'argent en ligne est avec les annuaires de niche ou locaux.
J'ai utilisé cela sur une base faible pour un certain nombre d'années maintenant et c'est un excellent moyen de gagner de
revenus récurrents sans trop d'effort ... C'est pourquoi j'ai l'intention de le faire sur une beaucoup plus grande
échelle très bientôt.
Avant d'aller plus loin, laissez-moi vous expliquer la différence entre un répertoire de niche par rapport à une
répertoire local. Un répertoire de niche propose des articles à des gens dans un certain créneau ou d'intérêt
groupe. Le propriétaire gagne de l'argent des propriétaires d'entreprises qui paient pour faire connaître leurs
produits à des acheteurs qui partagent tous un amour ou d'enthousiasme pour un certain sujet ou de niche.
Voici un exemple, ma plus jeune fille Alex aime ceux appelés petits chiens Yorkshires.
Elle veut en obtenir un rapidement donc j'ai été faire quelques recherches en ligne afin que je puisse apprendre un
peu de choses sur cette race de chien avant que ma fille tourne le perdre dans ma maison. Dans ma recherche
Je suis tombé sur un site appelé http://www.JustYorkies.com

 Vous pouvez voir comment ce site est ciblé pour les personnes qui aiment Yorkies comme ma fille.
JustYorkies.com offre des tonnes de grands accessoires Yorkie prospectifs qui fondent les propriétaires
cœurs et les rend la main sur l'argent sans poser de questions!
Annuaires de niche sont ce que vous appelez une situation gagnant-gagnant-gagnant. Ils sont très populaires pour les
trois raisons fondamentales. Numéro un, les consommateurs comme eux parce que c'est un outil facile
façon de trouver des produits ou des services qui répondent à leurs intérêts. Numéro deux, les annonceurs
les aiment parce qu'ils offrent aux clients ciblés droit à leur porte afin de parler avec
cartes de crédit en main. Numéro trois, le propriétaire du répertoire les aime parce qu'ils font
mois après mois l'argent facile.
Une autre retombée sur cette même idée de base est de créer un répertoire pour les professionnels du
même industrie. Certaines de ces niches que vous pourriez considérer peuvent inclure l'immobilier
professionnels des agents, agents d'assurance, santé et beauté, fournisseurs de mariage, etc Vous
peut offrir de la publicité gratuits ou peu coûteux d'obtenir ces propriétaires de petites entreprises pour obtenir une liste
sur votre répertoire.
Ne vous inquiétez pas pour ne pas faire beaucoup plus sur le taux d'annonce. La vérité est que votre objectif principal
est de construire une liste de clients ciblés. Ensuite, vous pouvez envoyer des offres d'affiliation continue au
les propriétaires d'entreprise sur votre liste / répertoire. Juste être sûr de ne pas les surcharger de
signification des informations publicitaires et les envoyer de bonne qualité qui les aidera
construire leurs propres entreprises. Quand ils voient comment vous êtes vraiment les aider en donnant
informations précieuses qu'ils seront beaucoup plus enclins à acheter chez vous chaque mois et pour
renouveler ou moderniser leurs annonces sur votre répertoire.
Une troisième façon de faire de l'argent avec les annuaires est de créer un répertoire local qui s'adresse à
personnes dans votre zone géographique locale. Voici une superbe vidéo d'un gars que j'ai rencontré sur le
Guerrier Forum du nom de Brian Cook. Il a écrit un ebook qui vous explique comment faire à
au moins $ 3500 en ligne un mois avec un répertoire local. Regardez la vidéo et puis aller à
http://www.BusinessDirectorySecrets.com