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Comment se débarrasser du gros ventre

décembre 19, 2011

Comment se débarrasser du gros ventre

     
     
           
     
     
Gros ventre est sans doute la principale raison les gens travaillent et essayer de perdre du poids. Les gens détestent à quoi elles ressemblent et se sentent quand ils traitent avec de la graisse autour de leur ventre, et beaucoup s'efforcent de "six-pack" abs. Se débarrasser de la graisse du ventre n'est pas quelque chose qui peut être fait simplement avec des craquements, cependant. Vous devez travailler dur de plusieurs façons pour brûler les graisses et le garder éteint.

 Instructions

         1

         Mangez sain, faible en matières grasses. Les deux principales causes de graisse de l'estomac sont une mauvaise alimentation et manque d'exercice. Vous pouvez courir un mile tous les jours, mais il ne fera pas beaucoup de différence si vous mangez un kilo de viande rouge, le soir même. Votre régime devrait être composé principalement de fruits, de légumes et de protéines faibles en gras comme les poitrines de poulet. Lire les étiquettes des aliments pour trouver des informations nutritionnelles, et de rester loin des huiles, des bonbons et des articles riches en matières grasses.
         2

         Optez pour de longues promenades ou circule tous les jours. Exercice cardiovasculaire est une nécessité absolue quand il s'agit de brûler des calories. Vous n'avez pas à courir miles chaque jour pour se débarrasser de graisse de l'estomac. Marcher pour aller au travail, si possible, est un bon moyen d'intégrer l'exercice dans votre vie quotidienne.
         3

         Nagez quelques fois par semaine. Natation fonctionne sur tout votre corps, construit fitness cardio-vasculaires et travaille les muscles de l'abdomen, où vous essayez de perdre du gras.
         4

         Effectuer supérieurs, inférieurs et obliques des exercices abdominaux. Craquements d'estomac simple exécution ne brûle graisse de l'estomac. Combinez l'estomac-crunch exercices abdominaux avec la jambe de descente et de mentir exercices oblique.
         5

         Augmentez votre métabolisme. Votre métabolisme est ce qui cause votre corps à brûler les graisses tout naturellement. Exercer augmente votre métabolisme, comme le fait de manger correctement. De nombreux experts recommandent de manger cinq petits repas par jour au lieu de trois gros repas.
         6

         Évitez de manger avant d'aller au lit. Manger tard dans la soirée est censé ralentir votre métabolisme. Une bonne règle est d'éviter de manger pendant trois heures avant de vous coucher pour la nuit.