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Comment baisser le cholestérol

janvier 11, 2012

Comment baisser le cholestérol

     
     
           
     
     
Cholestérol est très important car il est impliqué dans la formation des membranes cellulaires de chaque cellule de notre corps, elle joue également un rôle important dans la synthèse de vitamine D. bon cholestérol, ou lipoprotéines de haute densité (HDL) nettoie les artères hors de mauvais cholestérol , ou la loi-densité (LDL).

Des millions de personnes ont un problème avec le taux de cholestérol élevé (hypercholestérolémie) , ce qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires, l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral et de maladies cardiaques, selon le lieu d'accumulation du cholestérol dans les murs des artères. Lorsque cela arrive, les artères deviennent plus étroites, rendant la circulation sanguine et l'apport d'oxygène très bas.
Si vous êtes préoccupé par votre taux de cholestérol élevé, il existe des moyens naturels pour l'abaisser et d'améliorer votre santé. Vous devez prendre cette condition au sérieux, mais aussi être conscient qu'il est traitable et évitable.
La cause la plus commune est la nourriture riche en graisses saturées , ce qui devrait être votre point de départ pour lutter contre le cholestérol élevé, de concert avec l'exercice et la perte de poids.

Les changements alimentaires pour diminuer le cholestérol

Afin de réduire le cholestérol, vous avez besoin de faire quelques changements dans votre style de vie. Tout d'abord, vous devez changer vos habitudes alimentaires. Surtout, éviter les aliments riches en graisses saturées et en cholestérol, comme la viande rouge, volaille, fruits de mer, les jaunes d'oeufs et de lait écrémé. Remplacez le beurre avec l'huile d'olive ou d'huile de canola, car ils ont des antioxydants qui réduisent le niveau du cholestérol de LDL.
Les acides gras polyinsaturés et monoinsaturés sont les graisses saines qui peuvent aider à diminuer le mauvais cholestérol. bonnes sources d'acides gras polyinsaturés sont les noix et les amandes. Ils gardent également des vaisseaux sanguins sains et élastiques.
En outre, commencer à utiliser les épices, comme l'origan, basilic, persil, romarin, thym, coriandre, coriandre, ou de cumin. Aussi, les deux ail et l'oignon à réduire le cholestérol, donc de les inclure dans votre alimentation.
Remplacez le sucre blanc, du riz et du pain avec du sucre brun, le riz et le pain de blé entier et vous permettra d'augmenter votre niveau de cholestérol HDL.
Gruau est la nourriture la plus recommandée dans la lutte contre le cholestérol élevé, de concert avec les poissons gras, les noix et le son d'avoine. Ils sont une bonne source de fibres solubles, ce qui réduit le cholestérol LDL et aide à faire passer des graisses par le corps.Autres bonnes sources de fibres solubles sont les haricots, les pommes et les pruneaux. En règle générale, de bonnes sources de fibres sont les fruits, les légumes, les céréales et les légumineuses.
La vitamine C a également un rôle important lors du combat contre le taux élevé de cholestérol, car il abaisse le niveau de cholestérol et d'autres graisses nocives. Vous pouvez le prendre à la fois comme un complément et à travers les sources de nourriture.
Un verre ou deux de bière ou de vin rouge par jour peut augmenter les niveaux de cholestérol HDL. Le thé vert diminue aussi le LDL et augmente les niveaux de HDL et empêche vos intestins d'absorber le cholestérol. Aussi, si vous aimez boire du café, assurez-vous d'utiliser des filtres à café en papier, car ils vont piéger kahweol et cafestol, substances qui augmentent les niveaux de LDL.

Exercice pour diminuer le cholestérol

Une autre chose que vous devriez faire pour abaisser votre cholestérol est de commencer avec un exercice régulier. Ce sera à la fois vous aider à brûler les graisses et diminuer les sabots dans vos artères. Lorsque vous exercez, votre pompe le sang plus rapidement et le taux de cholestérol HDL dans le sang transporte le cholestérol LDL de vos artères. En outre, l'exercice fait travailler votre métabolisme plus rapide, comme la nourriture est digérée rapidement diminuer la possibilité de colmatage des artères.
D'autres facteurs que le cholestérol effet
Vous devriez arrêter de fumer dès que possible. En dehors de tous les autres effets mauvais, il a à la fois pour vous et pour les gens autour de vous, le tabagisme augmente le niveau de mauvais cholestérol et réduit la quantité de bon cholestérol dans le sang, augmentant ainsi la possibilité de votre sang à coaguler. Tabagisme passif est tout aussi mauvais, alors essayez de l'éviter autant que possible.
Enfin, votre médecin pourrait penser que vous aurez besoin de certains médicaments pour abaisser votre cholestérol. Si c'est le cas avec vous, suivez la prescription de votre médecin en combinaison avec les conseils que vous arrivé ici.