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Comment exercice pendant la grossesse

janvier 09, 2012

Comment exercice pendant la grossesse

     
     
           
     
     
Les femmes enceintes qui exercent régulièrement non seulement mis sur moins de livres que leurs homologues sédentaires, mais séances d'entraînement régulières peuvent réguler les niveaux de glucose dans le sang - important dans la réduction du risque de diabète gestationnel ou liées à la grossesse. Il ya même des preuves que l'exercice pendant la grossesse rendements des dividendes émotionnels comme une vision plus positive.
Nos notions d'exercice et de la femme enceinte la boucle est bouclée. Dès le IIIe siècle avant J.-C., Anstotle connecté naissances difficiles à un mode de vie sédentaire. Mais par la fin du 18e siècle, le pendule s'est déplacé dans l'autre sens, en particulier aux États-Unis.
Et au moment où les Victoriens venu sur la scène, une femme enceinte a été mis en garde contre faire grand-chose. Même aussi récemment que les années 1970 et 80, les médecins ont une vision un peu conservatrice sur l'exercice pendant la grossesse tout simplement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de données scientifiques sur les effets sur l'exercice mère et le fœtus. Mais les données scientifiques récentes ont montré que les femmes enceintes ne sont pas subi des blessures plus ou blessant leurs fœtus. En effet, ils peuvent continuer à suivre leur programme d'exercice si elles utilisent le «sens commun».
Dicte le sens commun, par exemple, que les femmes exercent seulement pendant la plus cool de la journée - tôt le matin ou après le coucher du soleil - et de ralentir dans la chaleur. Il n'y a pas eu d'augmentation démontrée dans du tube neural ou d'autres anomalies congénitales, même chez les femmes qui l'exercice vigoureux en début de grossesse. Pourtant, il n'est pas nécessaire pour les femmes de pousser trop fort pendant la saison chaude - ou à tout moment, d'ailleurs - en particulier pendant les 16 premières semaines de grossesse.
Grossesse, après tout, ne pose pas seulement le taux d'une femme métabolisme basal, mais la quantité de chaleur de son corps génère. Non seulement les femmes enceintes déclarent avoir plus d'énergie quand ils travaillent sur, en bonne forme physique des femmes a également rebondir à partir de travail et l'accouchement plus rapide. Exercice non seulement rend le post-partum plus facile, il peut rendre la grossesse plus facile aussi.
Alors que le bon sens dicte que le jeu enthousiaste de racquetball ou le handball n'est pas dans une femme enceinte - ou son fœtus »- l'intérêt, d'autres questions concernant l'exercice pendant la grossesse ne sont pas si coupé et sec.
Comment exercer pendant la grossesse
• Avant de prendre votre première étape, de la natation dans le premier tour ou la pédale de votre premier mile, être sûr d'obtenir OK de votre médecin. Vous avez peut être une condition qui fait de vous un mauvais candidat pour l'entraînement.
• «Non poids-roulement" des activités comme la natation et le cyclisme - non seulement de minimiser les risques de blessures, mais le rendre plus facile pour les femmes à poursuivre un programme d'exercice pendant leur grossesse.
Cependant, réfléchir à deux fois toute séance d'entraînement qui pose un risque d'une chute ou un coup à l'abdomen, comme le ski alpin ou de l'équitation. Des activités supplémentaires que vous devriez vous abstenir d'inclure la plongée (l'engin peut restreindre la circulation, et la maladie de décompression peut nuire au fœtus), l'alpinisme de haute altitude (quantités insuffisantes d'oxygène présentent des risques pour la femme et le fœtus) et le ski nautique et la plongée plateforme (il ya un risque de traumatisme à l'abdomen)
• Modifier l'intensité de votre entraînement en fonction de comment vous vous sentez. Parce que les femmes enceintes ont moins d'oxygène disponible à utiliser pendant l'exercice, vous êtes plus susceptible de vous essouffler à un niveau inférieur d'intensité d'une femme qui n'est pas enceinte. Arrêtez les exercices lorsque vous êtes fatigué, et jamais d'exercice pour le point d'épuisement.
• Si vous avez été sédentaire et de commencer un programme d'exercice pendant la grossesse, ne pas aller trop loin. Commencez par ce que des experts du fitness appellent «faible intensité» des activités comme la marche ou la natation, et de construire une intensité très progressivement.
• Après le premier trimestre, éviter les exercices qui sont effectués couché sur le dos. Dans la plupart des femmes enceintes, cette position couchée entraîne au cœur de pomper moins de sang. Et parce que le sang restant sera distribué loin de l'utérus et les organes avoisinants durant les exercices vigoureux, vous devriez éviter cette position lors de l'exercice pendant la grossesse. Les femmes devraient également éviter de se tenir sans bouger pendant de longues périodes de temps.
• La grossesse ne rend pas seulement fleurir votre corps, il peut se débarrasser de l'équilibre, surtout que votre approche de la date d'échéance. C'est parce que les gros seins et un utérus gonflement conduire à un déplacement du centre de gravité pour une femme enceinte.Prenez cela en considération lors de la pesée des avantages et inconvénients d'un sport qui exige un équilibre, comme le patin à glace.
• Évitez l'exercice pendant la grossesse, lorsque la température extérieure ou l'humidité est élevée, ou lorsque vous avez de la fièvre. C'est parce que l'exercice peut augmenter ce que les médecins appellent «la température de base» du corps et potentiellement mettre le foetus à risque. Les femmes qui exercent dans le premier trimestre devraient prendre des mesures pour accélérer le traitement de leurs corps de refroidissement naturel. Buvez beaucoup d'eau avant et pendant l'exercice et porter des vêtements qui permet l'évaporation de la sueur. Ne pas exercer d'épuisement. Et quand il fait chaud dehors, exercice au cours tôt le matin ou après le coucher du soleil, les plus fraîches de la journée.
• Mangez plus. Même les non-active des femmes enceintes ont besoin de manger environ 300 calories supplémentaires chaque jour, et donc les femmes qui exercent pendant la grossesse doit être particulièrement attentif à assurer une alimentation adéquate. Si vous exercez une heure à une légère niveau modéré, il ya en moyenne une perte ou dépense d'environ 300 calories que vous devez faire place.
• Il est conseillé de commencer chaque séance d'exercice ou d'activité sportive avec 10 à 15 minutes d'échauffement période qui comprend grands mouvements lents comme la marche, du vélo stationnaire à faible résistance, le bras encerclant ou exercices d'étirement du cou, du tronc, épaule, hanche, mollet et ischio-jambiers. Terminez chaque séance d'entraînement avec un 10 à 15 minutes de refroidissement session qui inclut la marche autour jusqu'à ce que votre rythme cardiaque et la respiration sont retournés à la normale. Répétez le même muscle étirements doux que vous avez utilisé lors de votre échauffement.
Lorsque d'éviter l'exercice pendant la grossesse
Mais même la femme la plus en bonne forme physique ne peut exercer si elle a certaines complications durant la grossesse. Éviter l'exercice si vous avez l'une des conditions suivantes:
• Grossesse induit une pression artérielle élevée 
• Pré-terme (début) du travail pendant une grossesse antérieure ou actuelle 
• Pré-terme, la rupture des membranes 
• Incapable col cerclage 
• retard de croissance intra 
• des saignements persistants durant la deuxième ou troisième trimestre
Les femmes ayant des conditions médicales suivantes devraient être évalués par leur médecin attentivement pour déterminer si un programme d'exercice pendant la grossesse est approprié:
• La pression artérielle chronique 
• Maladie de la thyroïde 
• Les maladies vasculaires 
Les maladies pulmonaires •