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Comment faire cuire les aliments basses calories

janvier 09, 2012

Comment faire cuire les aliments basses calories

     
     
           
     
     
Vous connaissez l'expression "les règles sont faites pour être brisées?" Eh bien, si vous êtes en calories regarder, "briser les règles» est mieux que des conseils culinaires "suivez les instructions." Omettre ingrédients d'engraissement et les techniques de cuisson peut vous faire économiser des calories, habituellement sans compromettre les résultats.

Laissant de côté l'huile, en omettant le sucre, la coupe vers le bas sur le beurre ou intentionnellement passer par l'étape de brunissement peut économiser du temps ainsi que les calories! Voici quelques règles de pliage en calories de coupe conseils sur la façon de cuire les aliments faibles en calories:
• Casserole recettes qui font appel à du bœuf haché dans l'huile de friture sera faible en calories si vous faites dorer la viande sous le gril sur un pan perforé. Bien égoutter afin d'éliminer autant de gras que possible.
• Oignons aura plus de saveur et moins de calories si vous n'avez pas les faire revenir en premier.
• le jus de tomate ordinaire, mijoté jusqu'à consistance de sauce, peut se substituer à soupe de tomates ou de sauce tomate (qui peut contenir de la graisse et des charges, amidons et sucres). Utiliser une variété pauvre en sel et omettre le sel ajouté.
• Les matières grasses, du beurre ou du shortening demandé dans muffin, biscuit ou du pain rapide recettes peuvent être coupés en deux ou carrément éliminés. Ajouter plus de lait ou d'eau pour obtenir la bonne consistance.
• Le lait écrémé évaporé, lait frais écrémé ou de jus de fruit peut être substituée à la crème ou le lait entier évaporé demandé dans tarte à la citrouille remplissage recettes. Si vous substituez jus de fruits, vous pouvez aussi réduire le sucre et diminuer la quantité de calories.
• «crème» des soupes qui font appel à l'addition de lait sera tout aussi onctueuse si vous remplacez le lait écrémé. Ou essayez moitié lait écrémé et demi d'eau.
• La poudre de cacao peut se substituer à chocolat. Et indépendamment de ce que votre livre de cuisine vous dit, il n'est pas nécessaire d'ajouter la graisse lorsque vous remplacez chocolat à cuire avec du cacao en poudre. Utilisez 3 cuillères à soupe de poudre de cacao à la place de 1 once de chocolat non sucré
• Remplacer quatre blancs d'oeuf pour deux œufs entiers. Ou utilisez substitut d'œuf.
• la crème aigre peut être remplacée par la plaine yogourt faible en gras. Ou utilisez un mélangeur-chantilly fromage cottage dilué à onctuosité aigre avec un peu d'eau et de jus de citron. Toute combinaison dip qui appelle à la crème sure peut être decalorized avec ces substituts de crème sure.
• Réviser les directions. Ignorant les directions peuvent travailler avec des mélanges emballés, aussi. Si le dos de la boîte appels pour l'ajout de calories indésirables, pourquoi suivre la commande à l'aveuglette? Demandez-vous si cet ingrédient est vraiment nécessaire.Souvent, vous serez ravi de découvrir que l'ingrédient n'était pas vraiment nécessaire et que vous avez enregistré plusieurs centaines de calories. Si vous avez peur d'omettre l'ingrédient, essayez de couper la quantité de moitié. Si la recette réussit encore, la prochaine fois vous pouvez réduire la quantité encore plus loin et peut-être finalement le risque de laisser complètement de côté.
Quelques exemples:
• Le riz mélange souvent vous suggérons d'abord le riz brun à sec dans la graisse ou d'huile. Cette étape peut être omise. Vous pouvez également ignorer la suggestion que vous ajoutez 1 ou 2 cuillères à soupe de beurre au mélange. Ou vous pouvez remplacer la margarine ou margarine de régime.
• Habillage et la farce mêle généralement appel à l'addition d'eau et matières grasses (beurre, margarine, huile ou du shortening), mais la graisse n'est pas nécessaire - laisser sortir! Vous pouvez améliorer le goût des mélanges emballés en substituant ou en conserve maison grasse écrémé Bouillon pour l'eau.
• Parfois, plus c'est moins! Essayez d'ajouter plus d'oignon, le céleri, les carottes, le persil et autres légumes frais au riz ou mélanges à farce, ou des recettes de pain de viande. Vous étirer le nombre de portions et de faire chaque portion plus faible en calories, tout en améliorant la nutrition et la teneur en fibres naturelles. En suivant ces conseils seulement vous apprendrez à cuisiner des aliments faibles en calories.
Parce que les légumes frais ont beaucoup d'humidité naturelle, réduire la quantité d'eau ajoutée au mélange. Changer le rapport.
• Salade vinaigrette à sec mêle directement de combiner le mélange, l'huile à salade, le vinaigre et l'eau. Vous pouvez réduire les calories en changeant le rapport: moins de pétrole, plus d'eau et de vinaigre.
• Les marinades et des mélanges en arrosant souvent appel à l'ajout de grandes quantités d'huile, même si l'huile n'ajoute aucune saveur et ne fait rien pour promouvoir la tendresse. Réduire ou éliminer l'huile. Pour compenser le pétrole manquant, augmenter les autres liquides. Eau, jus de fruits non sucré, jus de tomate ou de vin sec peut être utilisé à la place de l'huile. La plupart des steaks, côtelettes, hamburgers et autres viandes aliments ont assez de graisse qui leur est propre, donc pas d'huile ajoutée est nécessaire.
• Les sauces et les vinaigrettes basée sur la mayonnaise peut être réduit de moitié en calories tout simplement en remplaçant les faibles en gras ("lumière") type à la place du «réel» (engraissement réel!) Version.
• «Lumière», faible en calories et faibles en gras en bouteille vinaigrettes commerciales peuvent se substituer à l'engraissement des marques plus dans recettes de barbecue qui appellent à la vinaigrette comme marinade. Essayez de bœuf ou de poulet mariné avec vinaigrette faible en calories français ou italien.
• crêpes et gaufres mixages qui font appel à l'ajout de lait, les œufs et l'huile peut être réduite en calories si vous omettez simplement l'huile. Vous pouvez réduire les calories supplémentaires en remplaçant le lait écrémé pour le lait entier. Ou utilisez du lait écrémé dilué (lait demi moitié de l'eau). Ou tout simplement substituer l'eau pour le lait. Les œufs entiers peuvent être remplacés par le taux de cholestérol sans remplacer ou les blancs d'oeufs.
• Moulé desserts et les salades qui font appel à sucrées mélanges pour desserts de gélatine peut être fait avec du sucre sans mélange de gélatine. Ou faire naturellement saine et sans sucre, en substituant plaine jus de fruits de gélatine et d'ébullition. Utiliser une enveloppe de plaine gélatine et 2 tasses de jus bouillant à la place du mélange et de l'eau bouillante de la recette.
Vous serez agréablement surpris dans quelle mesure les conseils ci-dessus sur la façon de cuire les aliments faibles en calories peut vous faire économiser temps et argent ainsi que les calories.