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Commentaire de s'endormir rapide

janvier 11, 2012

Commentaire de s'endormir rapide

     
     
           
     
     
Il n'ya rien de pire que tourner et vous retourner dans votre lit ne pas être capable de s'endormir, même si vous vous sentez fatigué. Ou pire encore, d'être sur le bord et ne pas avoir la patience pour quelque chose ou quelqu'un, comme si c'était leur faute, vous n'avez pas eu suffisamment de sommeil. Ensemble, avec des cernes sous les yeux et la peau pâle et sèche - c'est une recette pour un jour ruiné.

Tout le monde rencontre ce problème parfois, comme il peut arriver pour plusieurs raisons. Vous pouvez être nerveux au sujet de l'examen de demain, ou un entretien d'embauche important dans la matinée. Peut-être que vous allez traverser une période difficile dans la vie, ou tout simplement se sentir déprimé.
D'autre part, peut-être votre routine et les habitudes alimentaires ne sont pas idéales, causant des difficultés à s'endormir. Lire et découvrir comment s'endormir rapidement , quel que soit les raisons de vos nuits blanches pourrait être.
Qu'est-ce que vous mangez peut jouer un rôle crucial en essayant de s'endormir rapidement. Les protéines vont vous tenir éveillé, il en sera la nourriture épicée, afin de les éviter avant d'aller au lit. Ne pas trop manger et assurez-vous de votre dernier repas au moins trois heures avant d'aller au lit, votre corps sera occupé à digérer la nourriture au lieu de se détendre.
L'alcool, la nicotine, le sucre et la caféine sont aussi une mauvaise idée dans la soirée. Ne jamais aller au lit le ventre vide non plus, comme il sera également vous empêcher de s'endormir.
Qu'est-ce que vous devriez manger des bananes et des pommes sont, car ils contiennent de la mélatonine, une hormone qui aide à vous sentir somnolent. Il est particulièrement bon de consommer ces derniers avec un verre de lait chaud, qui contient du tryptophane et de calcium.
Toute sorte de tisane , en dehors de thé noir, vous calmera. Vous pouvez utiliser du miel à la fois avec le lait et le thé à cause de la glycémie qui stimule la relaxation et le sommeil.
Si vous êtes un de ceux qui exercent, ne le faites pas dans la soirée, il va simplement vous réveiller. Au lieu de cela, le faire dans l'après-midi, ou mieux encore, quand vous vous levez. Au lieu d'exercer dans la soirée, prenez un bain chaud ou une douche avant d'aller au lit.
Essayez d'aller au lit et se lever à la même heure chaque jour, même quand vous n'avez pas aller au travail. Lorsque cela devient une habitude, votre corps va commencer à poser pour le sommeil, le moment venu. Par ailleurs, essayez d'éviter les siestes pendant la journée, ou simplement vous détendre pendant environ 15 minutes si vous avez d'.
Des vêtements de sommeil sont également très importantes. Ils ne doivent pas être restreint, mais confortable et lâche. Vous pouvez même dormir sans vêtements, si vous aimez cette façon. Tout le monde dort dans une position différente, quelqu'un aime dormir sur le dos, quelqu'un sur le côté, et quelqu'un sur le ventre. Il ne compte pas vraiment lequel est votre position favorite, il suffit de choisir celui qui est le plus confortable pour vous.
Le matelas ne doit pas être âgés de plus de 10 ans, il ne devrait pas être trop dur ou trop mou. Un mauvais matelas ne sera pas seulement causer des problèmes de sommeil, mais aussi maux de dos. L'oreiller ne doit pas être ni trop plate, ni trop haut, car il pourrait causer des maux de cou. Et la température dans la chambre ne doit pas être trop froid ou trop chaud.
Retirez tous les appareils électroniques, y compris la télévision et l'ordinateur. En outre, d'éviter toute lecture ou la finition de votre travail tout en se situant dans le lit. Chambre devrait être un endroit juste pour se détendre et à dormir.
La seule chose que vous pourriez laisser sur la musique, puisque beaucoup de gens trouvent qu'il est utile lorsque vous essayez de tomber endormi. Il va de soi que la musique lente et tranquille vous aidera à détendre mieux que les forts pistes de métaux lourds. Il ya aussi des CD ou des machines spéciales de bruit blanc avec une musique relaxante en fond pour mieux vous endormir rapidement.
D'autre part, si vous êtes dérangé par le bruit, tourner le tout, fermez la porte et les fenêtres pour garder le bruit loin. Alternativement, vous pouvez même configurer un système d'insonorisation dans votre chambre pour échapper à tous les bruits extérieurs.
Après avoir essayé quelques-unes des astuces ci-dessus, vous trouverez vous réveiller rafraîchi après un sommeil de bonne nuit, pleine d'énergie et prêt pour le lendemain.