Search

Dix choses à faire quand vous perdez votre travail

mai 18, 2012

Dix choses à faire quand vous perdez votre travail

     
     
           
     
     
Comment se sent-il pour être presque 60 et arrière sur le marché du travail après un licenciement inattendu ? Vous êtes allé vers le bas de pair avec une implosion entière du ’ s de département. Vous vous sentez fâché dans les flashes. Il y a des vagues de peine de la séparation de votre clan serré de knit des cohortes de travail. Alors l'espoir passe comme un éclair près pour une visite. Vous commencez à penser que ceci peut très bien
être la meilleure chose qui est jamais arrivée à vous. La gamme des reflux et des écoulements d'émotions. Mais ce qui vous mettez probablement le ’ t sentez comme faire met en marche votre ordinateur portable et prépare le terrain pour quel ’ s après. J'ai passé la semaine dernière ou ainsi en aidant quelqu'un près de moi obtenez mobile, ainsi j'ai pensé que je partagerais ces bouts simples d'action avec vous. 1. Obtenez un nouvel email address. Vous avez besoin d'un email professionnel qui le ’ s votre premier et nom de famille. J'emploie kerry@kerryhannon.com. Godaddy.com est un endroit qui peut vous aider établissent ceci. Vous pouvez vouloir un site Web simple, aussi. Il devrait avoir la votre information bio, de contact et liens à votre travail si c'est approprié. Dites, vous ’ au sujet d'un producteur documentaire et rédacteur, mettez quelques bobines visuelles courtes de votre travail vers le haut par l'intermédiaire d'un compte de Vimeo. Il ’ s votre carte appelante en ligne. 2. Envoyez une nouvelle alerte de masse d'email address à chacun que vous savez loin et au loin. Dites-leur que vous vous êtes déplacés dessus de votre employeur plus âgé et changer votre adresse en leur contact énumère pronto. 3. Remontée du visage votre résumé. Pour plus sur la façon dont avoir un résumé imbattable, lisez mon poteau ici. 4. Joignez LinkedIn, Facebook et Twitter, ou joli-vers le haut votre profil public courant. La gestion de réseau et le rah en ligne, individu-promotion de rah par les canaux sociaux de médias est peu un maladroit pour bon nombre d'entre nous, mais avec la pratique il devient plus facile. Les médias sociaux de “ est l'une des manières les plus faciles d'accomplir plusieurs facteurs clé qui aident des personnes à débarquer les travaux, ” Miriam Salpeter, une recherche d'un emploi et les médias sociaux donnent des leçons particulières, propriétaire des carrières de Keppie et auteur de gestion de réseau sociale pour le succès de carrière : Utilisant les outils en ligne pour créer une marque personnelle, dit. De “ ’ s là aucune manière plus facile de présenter ce que vous savez à une large assistance des directeurs potentiels de collègues, de contacts de gestion de réseau, et de location que par l'intermédiaire d'employer des médias sociaux. ” Pour moi, mon profil de LinkedIn est mon résumé de fonctionnement. Il laisse n'importe qui qui veut savoir mon fond, récompenses, intérêts, le voient et ainsi de suite tout dans un format franc que je peux tordre facilement. Le ’ t de Don soit timide au sujet de signaler vos intérêts et activités de volontaire. Un profil well-rounded crée une impression de qui vous êtes et de la façon dont vous équilibrez votre vie personnelle et professionnelle