Search

Façons simples de traiter avec un copain à distance

mai 10, 2012

Façons simples de traiter avec un copain à distance

     
     
           
     
     
J'ai été stigmatisé le «conseils de la Reine» parmi la plupart de mes copines et ont été confrontés à cette question à quelques reprises acheter des amis à moi. Je ne suis pas expert, mais je donne le meilleur conseil que je peux et
n'avons reçu aucune plainte ... pour le moment. Un de mes amis a eu quelques problèmes garçon sous la forme de la distance et le temps. Son petit ami n'était pas tout sur elle comme d'habitude, il est 
préférable de lui-même et les appels téléphoniques, des textes, des courriels, Facebook attise s'élève à un ou trois fois par semaine. Quand elle est venue sur tout ce qu'elle pouvait dire était: «Il est d'être si loin ces derniers temps, ce que je fais mal? Dois-je faire quelque chose? Comment puis-je résoudre ce problème?

* Soupir * Drame peut être trop parfois droit?! ;)

J'ai donné ma réponse habituelle à l'un des appels à l'aide, qui viennent à ma rencontre. «Comment pourrais-je sais que je suis celui qui repousse les hommes". Ils ont été ensemble pendant 4 ans, cela a été vraiment l'embêter, j'y ai pensé pendant une seconde, se sont réunis mes pensées et lui a donné mon meilleur coup. * Je dis que, comme je suis l'Omniscient-je ne suis pas! *

Ce sont mes conseils pour faire face avec un ami lointain, ce que je peux faire?

Il n'a pas d'importance si vous n'avez pas été avec votre mec qui à long; vous pourriez même être marié, si vous êtes dans le même bateau il juste peut vous aider aussi.
Confiance à vos instincts, ils sont mieux SOUVENT, Si quelque chose ne se sent pas bien, il est souvent pas bien du tout.

Il ya un certain nombre de raisons, un gars peut obtenir à distance (si vous êtes une fille qui a plus d'amis gars que de filles ou d'une femme avec une expérience vaste vie sous votre ceinture, vous savez peut-être déjà).

Stress: Il pourrait être lié au travail, les pressions de la vie familiale, étant dans une relation, universitaires délais, etc

Prévention: il peut être étant à une distance comme une forme d 'éviter une situation qui n'a rien à voir avec vous, mais estime qu'il doit vous éviter afin d'éviter ce problème, car vous pouvez vigueur causer ou le pousser à y faire face.

La peur: peut-être qu'il a remarqué à quel point les nécessiteux, il devient et il croit que ce pourrait lui faire perdre son indépendance, il aime probablement vous, si bien qu'il vient de levé sur lui combien il vous aime ou est tomber en amour avec vous et ce peut-être trop pour lui. Il peut également craindre le niveau d'engagement ou d'une augmentation des attentes que vous pourriez avoir.

Tricherie: oui, il est tout à fait possible qu'il peut tricher, mais étant à une distance n'est pas le seul signe de infidelit. Donc, ne vous inquiétez pas chers.

Il ya un certain nombre de choses que vous devriez et ne devriez pas faire:

NO-NOs

Perdre du temps inquiétante, il le fera, ni de vous une faveur, et il sentira que vous vous inquiétez qui fera de lui encore plus nerveux et le froid.

Lui-S Mothering: il a besoin de votre réconfort qu'il peut gérer ce sitch comme un homme, il n'est pas un bébé, ou votre enfant.

Le prendre personnellement: plus souvent qu'autrement il n'a rien à voir avec vous, il peut être un travail, un ami, famille liée.

Essayer de le résoudre pour lui: il pourrait mettre un terme à votre relation, s'il voulait vous pour résoudre, il l'aurait dit.

Jouer à des jeux pour obtenir l'esprit ce qui se passe hors de lui: il ne sera en profiter et se sentir, il peut ne pas être en mesure de lui faire confiance.

Faire une grosse affaire de celui-ci, quand il ne s'ouvrir et à parler.


Mode d'action

En lui donnant tout l'espace dont il a besoin: si c'est une liberté, chose la peur l'indépendance, il avait droit enclencher de nouveau à vous avec le temps.

Aimer l'enfer hors de votre homme: il a besoin de vous maintenant plus que jamais auparavant.

Rester heureux, d'où le jeu n'est pas inquiétant ou jeu à le faire parler.

Rassurez-vous faire confiance et croire salut. Donnez-lui la confiance de lui faire savoir qu'il ne peut y faire face.

Restez breezy / relax / calme quand vous êtes ensemble, s'il se retire dans une autre pièce, tout garder heureux et souriant où vous en êtes, il était venu à se sentir l'amour. L'énergie positive, c'est comme un yawn.Contagious!

Mettre en place un certain temps calme entre vous deux, pas de distractions où il sent qu'il peut parler et il se pourrait bien!
Quelque chose à prendre en considération

Êtes-vous d'être trop pauvre / exigeante / collant? Cela peut conduire à votre mec devient un peu lointain.

Mesdames, c'est tout réparable, méfiez-vous qu'il pourrait être le pire scénario-il est prêt à y mettre fin et est se détacher de sorte qu'il ne fera pas mal quand il s'en va. Il peut être rude quand votre mec devient tout froid, mais il peut être manipulé, dès que vous l'apercevez. Soyez courageux, il n'est jamais toujours le pire des cas. Qu'est-ce que vous dites à propos de cette laisser vos commentaires sur le bas