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Le « besoin de connaître » hommes santé et remise en forme pour l'été

juin 11, 2012

Le « besoin de connaître » hommes santé et remise en forme pour l'été

     
     
           
     
     

L'été approche lentement, est votre corps prête pour la plage ? Si vous n'avez pas l'estomac de six-Pack, les larges épaules et les bras sexy que vous avez toujours rêvé, il est temps de commencer. Maintenant est le moment rêvé pour prendre votre santé au sérieux et préparez-vous à la plage de votre corps. Santé et la forme masculine optimale est facile à réaliser avec quelques étapes. Lorsque vous restez cohérent et dédié à votre santé et votre condition physique, les résultats peuvent se produire rapidement.

Il n'y a plus que va travailler à condition que la position juste au gymnase et au hasard sur. Lorsqu'il y a une méthode à votre folie à la salle de gym, vous réaliserez des meilleurs résultats. Santé des hommes intègre un large éventail de questions y compris – manger correctement, lever des poids et effectuer des exercices de cardio. Avec ces trois éléments, il sera plus facile d'atteindre le corps de la plage, de que vous rêvez.

Le rôle que joue de la diète

Régime alimentaire est un des éléments plus importants de la santé des hommes. Cela ne fait pas sens pour que vous puissiez aller à la salle de gym, work out aussi dur que vous peut et puis venir maison pour manger un repas malsain. Il y a des choses que votre corps a besoin pour fonctionner correctement et qui ne peuvent être obtenues par le biais de l'alimentation saine. Quelques conseils simples à suivre pour atteindre votre corps optimal sont les suivants :


Boire de l'eau – c'est une des choses plus importantes, vous pouvez faire pour votre corps, surtout si vous travaillez. Il est recommandé que vous buvez chaque jour au moins 64 onces.

Manger des petits repas – petits repas tout au long de la journée garder votre corps a alimenté toute la journée, accélérer votre métabolisme et vous empêcher d'accaparement malsaines collations entre les repas.

Remplissez votre assiette avec des couleurs autant que possible – c'est la meilleure façon d'obtenir toutes les bonne vitamines et nutriments dans votre système, en choisissant de nombreux différents fruits et légumes à chaque repas.



Fitness et musculation

Afin que votre poids de formation afin d'être le plus réussi, choisissez 3 jours par semaine à lever des poids et consacrer chacun de ces trois jours à une partie du corps spécifique. Ceci est important afin que vous pouvez vous concentrer sur la seule la partie du corps, effectuant le recommandé 3-4 différents types d'exercice pour la partie du corps et d'atteindre des résultats optimaux. Lorsque vous vous concentrer sur une partie d'un corps à un moment, vous pouvez parfait le look que vous désirez pour la zone ciblée. Tout aussi important que le poids de levage est de prendre un jour de repos entre vos séances d'entraînement. Après avoir travaillé sur une partie du corps ciblée, assurez-vous de donner à ces muscles au moins 48 heures pour se reposer et de récupérer de l'entraînement.

L'Importance de l'entraînement Cardio

Alors que la formation de poids est parfaite pour votre growFeature de muscles Articles, exercices cardio sont importants pour aider votre corps à lutter contre la graisse. Exercices cardio doivent être effectués 3 à 4 fois par semaine et doivent être faites à une intensité qui permet encore d'avoir une conversation sans devenir poussif. Les séances de cardio peuvent durer de 20 minutes à un maximum d'une heure pour être le plus bénéfique.