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Peser vos portions pour perdre du poids

juin 11, 2012

Peser vos portions pour perdre du poids

     
     
           
     
     
Comme un enregistré diététiste/nutritionniste mon but est de vous aider à vivre votre vie la plus saine. Mon objectif est pour vous aider à créer des buts et accomplir leur. J'espère que mes articles passés ont permis d'identifier les groupes d'aliments : protéines, glucides (fruits, légumes, céréales et produits laitiers) et graisse. Minéraux vitamines, fibres et eau, ne sont pas considérés des groupes alimentaires, mais ils contribuent des blocs de construction nécessaires pour notre corps. Il s'agit de l'enseignement primaire nécessaire de créer un régime alimentaire sain. Je suis en supposant que vous pouvez identifier ces nutriments chaque fois que vous mangez et boire. Sachant le nombre de portions de chacun de ces groupes d'aliments est la prochaine étape dans la création de votre plan d'alimentation. Cet article mettra l'accent sur l'éducation de la partie.

Mon premier mot d'avis concerne d'étiquetage sur les emballages, ce qui peuvent être très trompeuses. J'aimerais que vous pour prendre l'habitude de regarder les ingrédients tout d'abord. Vous avez besoin de connaître que l'ordre des ingrédients vous donne la quantité de chaque ingrédient. Donc si vous voyez sucre, fructose, maltose, sucre de betterave, dextrose, disaccharide, galactose, protidique, pentoses, polysaccharide, xylose, saccharose, miel, sucralose, sirop de maïs, canne à sucre ou n'importe quel mot commençant par gluco, glycol ou sacchar être au courant si elles figurent au début il y a une plus grande quantité ajoutée.

Ensuite, c'est une bonne habitude de lire les ingrédients et être en mesure de les identifier par les groupes d'aliments et de nutriments. S'il y a beaucoup de produits chimiques et d'additifs qui ne tombent dans une catégorie de nutriments alors veuillez comprendre ils sont là pour le bénéfice des fabricants et leur marge bénéficiaire. Stabilisateurs, et ou de sucre et de sel, éviter les aliments transformés gâcher donc ne pas besoin d'être remplacé.

Ensuite, comment de nombreux ingrédients trouvent que vous ne pouvez pas identifier. Pas de nutriments chimiques!!! Ces deux exercices devraient éliminer les nombreux choix communs.

Après cela la prochaine évaluation importante doit faire avec les tailles. Portions bénéficient également du fabricant pas le consommateur. Service tailles sont très différents alors parties. Mon exemple préféré est les pâtes. Attardons-nous sur l'étiquette de la nutrition. La taille de la portion de 2 oz (1/4 tasse) se trouvent après les calories. 2 oz de pâtes sèches cuisiniers en double à 4 oz ou ½ tasse. Servir dans un restaurant de moyenne est plus proche de 2 ou 3 tasses. C'est la 4-6 portions de pâtes.

Ensuite, veuillez examiner gras. Notre corps a besoin de graisse. Monoinsaturés et polyinsaturés sont bénéfiques pour de nombreuses raisons. Ces graisses fonctionnent à plus faible taux de cholestérol LDL, ils sont inclus comme blocs de construction pour les hormones libérées par le cerveau et nécessaires à nos yeux, des cheveux et l'isolant. Les graisses trans sont inclus pour la fabrication de lignes de profit, certainement pas bénéfiques pour notre santé. Gras saturés se retrouvent dans les produits d'origine animale, boeuf, poisson, volaille, porc, oeufs, lait et fromage. Ces produits alimentaires contiennent également de calcium, fer, vitamine b-12, vitamine d et autres nutriments bénéfiques. Si gras saturés n'est pas plus de 5 à 10 % de votre apport de gras quotidien total vous permettra d'éliminer une fois de plus nombreux produits que pourrait avoir choisi. Casse-croûte et les céréales sont de bons exemples. Juste parce que l'étiquette de fabricants ont les mots en bonne santé, et les grains entiers, sur l'emballage avant ne pas induire en erreur---Regardez les ingrédients. N'oubliez pas, que les premiers ingrédients énumérés sont les plus grandes quantités ajoutées et consultez les graisses saturées.

Ensuite veuillez regarder les calories et la taille de la portion. J'ai vu des barres-collations avec 500 calories et céréales de ¼ tasse portion ayant 400 calories. Il existe de nombreux snack bars, pains, yaourts et céréales qui ont d'excellentes normes élevées établies par leurs fabricants, et je recommande fortement les.

Comment sont déterminés les parties ? Il existe de nombreuses directives suggérées à l'aide des outils de mesure ou de votre main, une balle de golf, une balle de tennis, votre livre de cocher ou souris d'ordinateur. Tout comme les autres aspects de la nutrition, le nombre de portions pour chaque groupe d'aliments est personnalisé par les objectifs de chacun. Perte de poids, gain, entretien, médicaments, états pathologiques (diabète, affections cardio-vasculaires, hypertension, cholestérol mgteFind Article, etc.).sont les facteurs déterminants pour personnaliser votre plan. C'est là où mon travail commence. Après la première consultation, un plan est déterminé y compris le contrôle de la partie.

Il y a tellement de renseignements trompeur. Notre population devient de plus en plus malsain et obèses. J'ai choisi d'écrire cet article pour éclairer et d'encourager chacun à devenir leur propre adversaire afin d'améliorer leur santé. La connaissance est pouvoir!!