Search

Comment j'ai arrêté de Yahoo Mail d'envoyer des Messages de Spam pour mes Contacts

juillet 25, 2012

Comment j'ai arrêté de Yahoo Mail d'envoyer des Messages de Spam pour mes Contacts

     
     
           
     
     
 
Comment j'ai arrêté de Yahoo Mail d'envoyer des Messages de Spam pour mes Contacts
Récemment, certains de mes amis proches m'a contacté, se plaindre qu'ils ont reçu des messages de spam de moi. En fait, un de mes amis connecté sur son compte de courriel en ma présence et m'a montré les poubelles, que j'ai été envoyé pour lui. J'ai été choqué.

Vous savez pourquoi ? Il est tout simplement parce que je n'étais pas celui qui envoie les messages de lui et ne sais rien sur les messages à tous les. Instantanément, j'ai googlé pour la problème et compte y sont charges d'autres victimes en ligne. Après quelques recherches approfondies, j'ai pu trébucher sur une solution, j'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui.

Cela est probablement un virus, cheval de Troie ou un logiciel malveillant que vous avez invité (sans le savoir des cours) en cliquant sur un lien particulier ou télécharger un fichier sur internet il était attaché à et a reçu l'autorisation d'exécuter. Il se cache en arrière-plan jusqu'à ce que vous vous connectez en ligne, puis il transforme votre ordinateur en un « moteur de Spam » et commence à envoyer des déchets à tous les membres de votre liste de contacts.

Let's, couper le long de l'histoire et apprendre à comment vous pouvez l'arrêter et empêcher les occurrences futures. Suivez les étapes ci-dessous :

Tout d'abord, désactivez toute votre histoire, cookies, enregistré des mots de passe, connexions actives, cache, données hors connexion & historique de la recherche.

Sur Mozilla Firefox simplement appuyez sur CTRL + MAJ + DEL, assurer toutes les cases à cocher avant d'appuyer sur « Clair maintenant ».

Goto CNET.com et télécharger « Malwarebyte Anti Malware » (le gratuit). Une fois téléchargé, exécutez et mettre à jour.

Maintenant, exécutez votre programme Malwarebyte et effectuer un « balayage complet »

Après l'analyse, le journal dans votre Yahoo! Mail, cliquez sur paramètres du compte == > mot de passe. Puis changez votre mot de passe (choisissez un mot de passe fort différente de la première). Si vous avez plusieurs comptes de Yahoo, son conseillés d'utiliser des mots de passe différents pour chacun d'eux.

Envoyer un message à tous vos contacts en disant: « Je suis désolé si vous avez reçu des messages indésirables de mon email. Mon compte a été compromise, mais j'ai résolu maintenant. Merci ».

Après cela, déconnecter de votre compte Yahoo, effacer vos données récentes encore une fois, exécuter une analyse complète de nouveau puis redémarrez votre PC.

Après ces étapes, je suis sûr que le Virus/Malware serait ont été totalement supprimé de votre système.

Il a fonctionné pour moi et je suis sûr que cela fonctionnera pour vous aussi.

Si vous avez des questions ou faire des contributions, faire bien vouloir utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous.