Search

Communication de la relation - comment couples perçoivent les uns des autres

juillet 05, 2012

Communication de la relation - comment couples perçoivent les uns des autres

     
     
           
     
     
Juste parce que quelqu'un est à l'écoute pour moi, je ne supposez pas qu'ils ont obtenu la communication que j'ai envoyé. Ne devriez vous.

Donc après que je dis quelque chose, j'ai créé l'habitude de demander à mon écoute ce qu'il a entendu de moi. J'aimerais également vérifier mes propres perceptions de ce que j'ai entendu parler de quelqu'un.

Plutôt que de supposer que mes perceptions que les autres personnes dire quand ils disent quelque chose sont exactes, j'ai obtenu dans la pratique de demander si ce que j'entendu a ce qu'elles destinées à communiquer avec moi.

Voici un excellent exemple :
J'avais pris pendant un certain temps que lorsque mon amant n'a pas demander mon soutien (parce que je demande certainement pour lui) que c'était parce qu'il ne pensais pas que j'avais quelque chose à lui donner. J'étais vraiment contrariée de cette histoire et que je me racontais et il était touchant comment je liés à lui. J'ai trouvé que je lui en demandant pour son soutien et a fait tout ce qui est en mon pouvoir pour l'éviter. Je me sentais horrible car il contrarié mon inclination naturelle à poser. Mais il ne me demandez pas... C'est un cercle visqueux.

Quand j'ai enfin vérifié et a demandé « j'ai eu le sentiment que vous ne me demandez de l'aide parce que vous ne pense pas que j'ai quelque chose à vous offrir. Est-ce exact de ce qui se passe pour vous? » Il rit. « Absolument pas », dit-il. « Je juste ne peux semble demander. C'est mon problème. J'ai vraiment apprécier votre aide, » dit-il.

Dernièrement, nous avons travaillé avec l'autre demandant à ce que nous RECEVONS dans nos communications et c'est fascinant combien de ce qui est envoyé est altérée par voie comment nous entendre des choses. Il ne pouvait dire « Je ne veux pas en parler », et j'entendrai « Vous ne voulez pas me parler. » Nous avons alors l'occasion de clarifier et de mieux comprendre comment chacun d'entre nous utilise la langue.

Si vous utilisez le « sens » de mots, « sentir » ou « intuition », vous dites votre partenaire « Regardez, c'est une perception. »

Personne ne veut dire comment il ou elle est. » J'ai le sentiment que vous êtes en colère, » est une ouverture. « Vous êtes en colère, » est une impasse. Alors tout simplement demander, « Est-ce précis? » « Est en résonance avec vous? » « Est-ce qui se passe pour vous? »

C'est formidable d'avoir quelqu'un soins suffisamment de vraiment faire les choses et d'être capable de refléter votre communication vers vous avec précision.

Vérification de perception :
Demandez à qui vous vous adressez à réfléchir avec vous ce qu'il a entendu. Si ce que vous avait espéré envoyer et ce qu'ils ont reçurent sont différents, vous avez un point de départ de dissiper les malentendus et vous obtenez « sur la même page ».
Après que quelqu'un dit quelque chose à vous, reflète à lui ce que vous avez entendu parler. Découvrez si elle correspond. Si ce n'est pas elle donne, à vous la chance de s'assurer que le message qui est envoyé est celle que vous obtenez.