Search

Meilleures compétences dans la gestion de l'argent

juillet 12, 2012

Meilleures compétences dans la gestion de l'argent

     
     
           
     
     
Meilleures compétences dans la gestion de l'argent
Certains des clés du succès de la gestion de l'argent sont uniquement basés sur un budget mensuel. Je vais vous raconter certaines des notions de gestion de l'argent seulement si vous obéir à mon avis et essayer de mettre en pratique. Nous avons tous faire des erreurs dans nos dépenses mensuelles. L'habitude de dépenser irresponsable est l'un des problèmes que nous avons en gestion d'argent. Lorsque nous commençons à nous
rappeler celle de collecte toutes nos dépenses et ceux que nous ne pouvons pas n'oubliez pas, et au moment où que nous les vérifions bien, nous trouverons que nous dépensons négligemment. Dans la gestion de l'argent, nous devons mettre par écrit afin que nous sachions quand ou ne pas faire les choses. N'oubliez pas que nous sommes sur les meilleures compétences dans la gestion de l'argent.
Maintenant voyons comment nous pouvons avoir une meilleure gestion de l'argent dans les mois à venir.
Tout d'abord, nous avons besoin de rassembler toutes nos factures et les dépenses mensuelles, que nous connaissons même les faux frais que n'oublions pas à la mettre. Mais n'oubliez pas sec et gaz et autres dépenses variables seront également inclus qui sera appelé divers.

Faire vos objectifs financiers, faits connaître à vous.
Contrats à terme sont toujours passionnants lorsque vous savez où vous allez. Même si c'est seulement 1,5, 10 mois ou 5 ans de réalisations de but est un processus plus important vous pouvez utiliser pour assurer votre avenir financier en chemin. Assurez-vous que vous écrivain vos objectifs financiers que vous voulez elle à être et placez-la dans un endroit vous allez souvent voir leur importance beaucoup. Toujours être heureux lorsque vous rencontrez un de vos objectifs. Toujours être heureux, peu importe comment peu elle ressemblera ; juste vous donner une grande marque pour cette réalisation.
Le plus important dans la gestion de cet argent est de sauver
Certains d'entre nous ne sais pas comment enregistrer l'expiation de l'argent pour l'avenir. Comme moi, j'aime traîner avec amis me jouissent de toute façon je veux. Mais ne sachant pas sur mon avenir. Permettez-moi de vous dire de tout l'argent que je fais tous les mois, mais lorsque le mois descend je me suppliant d'argent petit garder à la fin du mois. Ce qui est juste parce que je ne pas mettre les choses en ordre C'est tout. Mais lorsque je mets tous ces je papiers je vois moi-même ayant plus de réserve à la fin du mois maintenant commencer la planification de mon avenir. Vous savez ce que j'ai commencé à faire ? Je vais vous dire, que j'ai commencé à mettre une somme d'argent de côté chaque mois de mon côté que j'ai mis les 20 dollars côté tous les mois et je vous assurer que je n'aurez pas moins mais plus dans un mois. Je vous dis cela basé sur mes propres expériences, que je ne dis pas que vous continuer à 20 $ par mois ne vous devez comprendre ce que vous obtenez tous les mois, et c'est où vous mettrez sur le véritable montant vous mettra de côté chaque mois. Il aide bien sur mes réalisations de but sur la gestion de l'argent, comme je vous le dis. Tous que j'aimerez que vous sachiez est qu'être payé et gestion de l'argent peuvent être quelque peu difficile. Dans mon prochaine gestion d'argent 2 je vous donnerai tous les risques dans la gestion de l'argent. Merci et n'oubliez pas de donner le coup de votre commentaire

Écrit par alun de Nneka