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Meilleurs plans de régime – compensation de l'air

juillet 25, 2012

Meilleurs plans de régime – compensation de l'air

     
     
           
     
     
 
Meilleurs plans de régime – compensation de l'air
Il y a des dizaines de personnes, tracer un plan d'alimentation sophistiqué et il ne suivent pas. C'est en partie parce que nous ne sont pas tous sont capables de juger l'exigence de notre corps et il correspondent avec notre volonté de s'engager au plan de l'alimentation. Dans la plupart des cas, le régime serait complètement restreindre les glucides et les graisses du repas. Ce n'est pas privilégié car ils sont des aliments qui donne l'énergie et sont responsables de notre niveau d'énergie durant la journée. Il est aussi un mythe de penser que tous les glucides et les graisses sont nocifs pour le corps humain qu'il sont a certains d'entre eux qui sont nutritifs.

Alors, comment tu viens avec le meilleur plan de régime alimentaire ? Il y a plusieurs questions à poser avant de vous décidez que. Tout d'abord, quel poids avez-vous l'intention de perdre ? La diète qui vous formuler sera en grande partie responsable de la perte de poids. Aussi, vous voulez votre plan d'alimentation d'être strict dans les étapes initiales ? Cela fera un énorme impact sur votre niveau de motivation pour continuer à utiliser le plan. Une autre question à poser est combien « bonne nourriture » devez vous emballer dans votre alimentation. C'est une question importante à considérer car beaucoup de « bons aliments » mauvaise si pris en grande quantité.

Idéalement, votre régime alimentaire devrait avoir un bon mélange de protéines et de glucides le matin, un peu de graisse dans l'après-midi et les vitamines et les fibres pour le dîner. Fruits et légumes ne doivent pas être ignorées et doivent être inclus dans le régime alimentaire. Il faut éviter les sucres comme ils caan contribuent aux anomalies insuline et gain de poids, causant diabète. Le miel est un bon remplacement pour le sucre. La consommation d'alcool pendant le programme de perte de poids devrait être limitée et si possible, éliminer. Non seulement l'alcool provoque des dommages au foie, mais engourdit la capacité de l'estomac à digérer causant des dépôts sur les parois internes de l'estomac.

En outre, il est important de savoir qu'un tel plan est personnalisable. C'est à dire que juste parce qu'un plan de travaille pour un seul individu ne veut pas dire qu'il travaillerait pour un autre. Aucuns deux personnes ne sont les mêmes et aucuns deux personnes n'ont les mêmes systèmes digestif. Par conséquent, il faudra deux plans de régime alimentaire différent de travailler pour deux personnes différentes. Consulter votre diététicienne sur votre plan et commencer à mettre en oeuvre. Il est important de maintenir les niveaux de motivation élevées à tous les points du plan.