Search

10 excuses, que vous pouvez utiliser pour ne pas aller travailler

août 02, 2012

10 excuses, que vous pouvez utiliser pour ne pas aller travailler

     
     
           
     
     
10 excuses, que vous pouvez utiliser pour ne pas aller travailler

Chaque fois que nous obtenons le sentiment de rester au lit pour la journée et pas de se rendre au travail, tous nous pouvons penser est appel malade. L'excuse de « mauvais rhume » peut aller seulement jusqu'à. Comme c'est l'alibi plus violé dans le livre, il est conseillé d'orienter clairement de. Alors, si nous voulons quelque temps seule, sans travail et les autres responsabilités, ce que devons nous faire ? Étant donné que bon nombre d'entre vous sont familiers avec ce concept (de fabrication de motifs réussis à rester à la maison ou de sortir un jour de semaine), pour faire votre histoire semble plausible, l'ensemble de la situation doit être prémédité. Par exemple, vous vient de se passer d'avoir des maux de tête persistants pendant 2 jours tout droit, douleurs un jour avant le plan diabolique pour s'absenter et enfin, les défections sur le « grand jour » du corps. Vous pouvez faire un simple maux de tête convaincant si vous mettez votre esprit créatif en elle. Et c'est ce que nous avons fait pour vous présenter avec plaisir et de merveilleuses prétextes pour sauter le travail. Peu importe ce qui est peut-être vos raisons d'ignorer les travaux, en plus d'être réellement malade, ces 10 excuses haut pour ne pas aller travailler donnera certainement à une journée satisfaisante au large.

Idées d'utilisation de travail de passer... À l'occasion

Partout où que vous allez, gens garder toujours donner des conseils sur rester apte, l'exercice quotidien et se forme. Alors que c'est très important, feindre une « journée malade » peut être beaucoup plus difficile ces derniers temps. Donc si vous vouliez à éviter cette excuse, qui peut ne pas fonctionner en votre faveur, nous sommes parvenus avec quelques-uns d'entre eux pour vous d'essayer. Ils ont utilisé, essayés et testé (et ont frappé droit sur la marque), et sont complètement une œuvre de fiction. Maintenant, c'est votre travail pour les rendre sonore crédible et de travailler pour vous.

Réveils avance
J'ai l'habitude de mettre la moitié des horloges dans ma maison au moins une heure à l'avance. L'autre moitié des horloges sont à une heure derrière. Sur samedi, j'ai passé 18 heures dans une boucle de continuum espace-temps bizarre et j'ai eu à revivre tous les dimanche. Je sortir de la boucle après que j'inverse la polarité de la principale source de pouvoir. J'ai dû réinitialiser toutes les horloges dans ma maison avec taraudage mon chien sur son museau avec un journal. Donc, je vais être en retard, ou début de travail.

Service de ramassage
Mon mari et femme et moi sommes allés à le (nom d'un lieu) pour récupérer un ami à qui volait à partir (un État). Le vol est retardé et il était vraiment en retard au moment où l'avion a atterri. Comme je devais pour travailler le lendemain après-midi, tout le monde était épuisé et tout j'ai à faire est lecteur 4 plus d'heures pour arriver à la maison. La raison pour laquelle que j'appelle est pour vous dire que le Canada « cerveau » de mon camion, est ici et maintenant je ne peux pas venir travail jusqu'à elle est fixe.

Une Date avec la Cour
Mon mari et femme avaient une date de Cour. C'était une période difficile pour nous, que son ex était également présent à la Cour. Ces derniers jours ont été vraiment essayer pour tout le monde dans la maison. Donc je voudrais que vous à comprendre et à m'excuser de ne pas venir travail aujourd'hui.

Agresseur ruiné tout
Hier soir, j'ai été dans le centre-ville (la ville où vous résidez en). J'ai volé par un gars qui a pris mon sac à main/portefeuille et a s'enfuir. Puis je couru vers ma voiture et l'a suivi. Il n'aimait pas cette idée et a brisé le pare-brise de ma voiture avec une batte.

Appel d'urgence
Je m'excuse que j'ai envoyer un message et ne peut pas vous le dire personnellement, mais j'ai un peu de problème. J'ai accidentellement, fin de la Q-tip coincé à l'intérieur de mon oreille. Je suis dans l'ambulance, en me rendant à la salle d'urgence. Une fois que les médecins le q-Tip dans mon oreille, je vous indiquera comment il s'est rendu.

Besoin de mon conjoint
Appelez votre patron ou votre bureau et leur dit : Je suis tombée sur les étapes dans mon appartement et maison. Je crois que j'ai mal à mon dos très mal comme je ne peux même pas se lever. Pouvez vous appelez mon mari/femme et lui dire de venir m'aider et me prendre immédiatement à l'hôpital. (Un double bonus)

Taking Care of Business
Depuis que je suis vivant à la maison avec mes parents, je dois prendre soin de la maison jusqu'à elles reviennent de leur vacances. Donc pour les 4 prochains jours, je dois rentrer tôt car mes parents sont hors de la ville, et j'ai besoin de prendre soin de leurs 2 chiens, 3 chats et 4 oiseaux. Ils n'aiment pas être laissés seuls dans la maison.

Rotation de la tête
Je ne vais pas pouvoir venir travailler aujourd'hui. La chose est, hier, j'ai nettoyer ma douche. Je pense que les vapeurs de la fort nettoyeur me font des nausées et j'ai été sentir très désorienté.

Besoin d'espace
Je ne peux pas venir aujourd'hui en raison de certaines raisons personnels/féminin. Dire d'un ton très concerné et très grave de la voix. Il découragera certainement d'autres questions du côté de votre patron, en supposant qu'il a même un grain d'émotion.

Manquant d'un jour
Hier, j'ai oublié de prendre le papier de dimanche, à l'intérieur. Donc ce matin quand je suis allée à l'extérieur pour obtenir le livre, je pensais que c'était dimanche, lorsque j'ai lu le journal. Au moment où que je me suis dit il qu'il est en effet lundi, il était trop tard.

Comment convaincre votre patron avec votre Excuse

Même si, vous appliquez une technique infaillible et arriver à la meilleure excuse pour sortir de travail, il existe encore certains points à prendre en considération. Ce que je veux expliquer ici est que, avant de faire l'appel à votre patron, nous voulons que vous travailler sur quelques détails spécifiques.
» Votre ton de voix tout en faisant l'appel téléphonique.

» Comment crédible est votre excuse ; Impossible d'avoir une explication impossible et irréalisable.

» Le temps consacré à la planification de l'excuse.

» Sûre que vous avez une histoire dos prête de fabrication.

» Ne pas de changer l'histoire/excuse une fois vous reprendre le travail.

» Représentent une excuse qui n'est pas discutable.
Bien sûr, une fois que vous commencez à encadrer une histoire forte pour votre excuse pour manquer de travail, vous comprendrez facilement pourquoi tous ces points sont nécessaires. Plusieurs fois, nous souhaitons prendre une escapade impromptue avec famille et amis, veulent rester à la maison et passer une journée paresseuse ou juste prendre le temps de travail et tout le stress. Lorsque vous êtes dans l'ambiance d'ignorer les travaux et de prendre un peu « me temps », nous avons votre dos. Juste faire attention tout en utilisant les excuses mentionnées ci-dessus ou toute autre vous pensez peut-être. Vous ne voulez pas blesser ou bouleversé toute personne qui composent des récits de fiction. N'oubliez pas, si quelqu'un a fait savoir que votre excuse était un mensonge et vous attraper, votre réputation peut être compromise. Si vous garder l'intégrité au travail intact et ne pas faire une habitude.