Search

Comment gérer vos Clients

août 28, 2012

Comment gérer vos Clients

     
     
           
     
     
Comment gérer vos Clients

Aujourd'hui, je veux vous parler de la gestion de vos clients. Ou vous commencent tout juste vous à toute pratique maintenant cherchent à se multiplier, vous devez connaître comment gérer vos clients efficacement.
Vous pourrait penser, « Ce que cela a-t-il à voir avec la multiplication de mon entreprise? » Il a tout à voir avec elle, parce que quand vous avez une pratique pleine de clients qui font tous leurs propres choses, il crée un grand stress et drain pour vous et c'est très, très longue.
Lorsque vous avez chacun de vos clients se comporter correctement, et je sais que cela semble drôle, vous créez une zone sans problème. Gestion de vos clients est donc égal à une zone sans problème. Et quand vous avez une zone sans problème, vous avez plus de temps pour plus de clients, plus de temps sur le marché et plus de temps faire plus d'argent dans votre entreprise.
Alors, comment faites-vous correctement vos clients ? Encore une fois, peu importe si vous êtes juste commencer ou si vous avez une pratique complète. Si vous êtes débutant tout juste, vous devrez proviennent de la mentalité de pratique complet. Même si vous avez deux clients, vous avez à faire semblant que vous avez des trente-deux clients et mettre en place les systèmes de droits avance.
Mon numéro un truc autour de ce doit être très clair. Commencez par vous faire vraiment clair sur ce que sont vos normes pour votre entreprise. Quelles sont les règles que vous souhaitez que vos clients à suivre dans votre entreprise ? Si vous avez une entreprise de téléphone, l'une des règles pourrait alors être que vous voulez appeler à l'heure, vous voulez appeler un numéro particulier et vous souhaitez mettre fin à l'heure. Pourquoi ? Parce que s'ils ne le faites pas, ils dévorent en temps d'autres personnes, etc..
Si vous avez une entreprise en personne, il est peut-être même brique et mortier, puis vous devrez obtenir vraiment clair sur ce que vous voulez leur faire quand ils arrivent. Il doit faire des règles pour tout. Vous pourriez penser, « Oh pas. Les clients vont pas comme des règles. » Je ne partage absolument pas. Clients comme de savoir quelles sont les règles.
En fait, je vais partager avec vous qu'il y a un an, j'ai engagé un praticien pour une session de guérison. Je payé à l'avant et a attendu le jour de la nomination d'arriver. J'ai jamais reçu un courriel qui a demandé si j'étais à appeler ou si elle m'appelait. Je ne suis pas un courriel que s'il s'agissait d'une session en ligne ou la session de téléphone demandant. Je ne sais même pas combien notre session allait être. Je ne savais pas que si je devais envoyer quelque chose avance et franchement, j'ai été un peu agacé par elle. J'aimerais savoir quelles sont les règles donc je peux les suivre.
Ce que j'ai réalisé au fil des ans, et j'ai été faire depuis très longtemps, est plus spécifique que vous êtes sur ce que vous attendez de vos clients, plus ils suivent avec enthousiasme les règles. Ensuite, vous avez une pratique pleine de délicieuses personnes qui sont comportent correctement plutôt que les clients de saboteur qui créent des ravages et des mess dans votre entreprise.
Donc je le répète, la toute première chose que vous voulez faire est mis en place ces politiques et procédures et communiquer vos attentes et vos règles. J'ai un document de politiques et de procédures que je partage avec mes clients et les règles sont énoncées avec gentillesse et chaleur, mais aussi certains bénéficiers, donc les gens savent que je suis sérieux au sujet de ces choses.
La clé est de communiquer au début de votre relation de travail, il n'est pas quelque chose que vous revenez quelques mois plus tard lorsqu'ils sont déjà habitués à se comporter d'une certaine façon. Voici la chose. Si vous avez à faire et à comprendre ces au début de votre relation de travail, avant même de commencer, vous risquez de ne jamais avoir quelqu'un se comportent mal. Vous pouvez même leur signe avoir au large sur, « Oui, je comprends ces politiques et procédures. » Alors vous avez une copie de celle-ci, ils ont une copie. C'est tout bon.
Mais disons que dans votre relation de travail avec un client, quelqu'un ne manifestent pour un appel prédéfinie ou ne paie pas le temps ou juste va à l'encontre de vos politiques et procédures, il est important que vous respecter vos limites. Respecter vos normes et vos procédures et de vous rappelez que c'était quelque chose qu'ils ont accepté de. Encore une fois, vous devrez le faire avec bienveillance et chaleureusement, mais l'idée est que vous devez leur rappeler afin qu'ils reçoivent en retour en ligne.
Je vais vous laisser avec une pointe finale. Vous voulez toujours jouer le rôle de « good cop », car si vous commencez à chasser les clients pour de l'argent ou les reproches de ne pas suivre vos politiques et procédures, il va à la teinte de votre relation de travail. Idéalement, vous embauchez une assistante, vous avez un des membres de votre équipe existante ou une personne virtuelle que faire pour vous afin que vous restez toujours le « good cop » et qu'ils deviennent le « bad cop ».
Votre Client Attraction affectation
Définir quelles sont les règles pour votre entreprise en ce qui concerne les clients. Leur écrire et n'oubliez pas de les partager avec vos clients.
Lorsque tous vos clients suivent vos politiques et les procédures, les règles et les attentes, il est lisse voile. C'est le voile douceur 100 % du temps ? Il ne sera parce que vous avez affaire avec les gens et ont chacun leur