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Comment les fruits peut réduire votre taux de cholestérol

août 20, 2012

Comment les fruits peut réduire votre taux de cholestérol

     
     
           
     
     
Comment les fruits peut réduire votre taux de cholestérol

Manger les fruits devrait être sur votre liste de choses à faire chaque jour. Et il n'est pas juste parce qu'il y a peu ou pas de cholestérol dans les fruits ; Nous avons besoin de certains taux de cholestérol, ce qui est essentiel pour divers processus naturels tels que la production d'hormones et de créer des cellules.

Mais il n'est pas assez pour savoir que les fruits peuvent aider à contrôler le taux de cholestérol, vous devez savoir pourquoi fruit est si important, de cette façon que vous aurez la motivation que vous avez besoin de prendre des mesures.

Cholestérol et fruits - meilleurs amis

Presque tous les fruits ont zéro cholestérol, sans graisse et seulement une petite quantité de calories. Si à l'avoir tout au moins plus de fruits dans votre alimentation n'aggraver votre taux de cholestérol tout. Mais les fruits a beaucoup plus à offrir que comme un détournement de nos mauvaises habitudes alimentaires.

Fruits contient des fibres solubles, que l'on a démontré avoir des avantages considérables pour notre santé globale.Même si les fibres peuvent être trouvés dans de nombreux types d'aliments, fruits est un aliment de collation idéale et en augmentant les fruits dans notre alimentation apportera de nombreux avantages.

Comment fonctionne la Fibre Soluble avec le cholestérol ?

La fibre soluble est un facteur positif pour notre taux de cholestérol dans un certain nombre de façons. Premièrement, elle restreint l'introduction du cholestérol dans l'intestin grêle, signifie la réduction des taux de cholestérol total. Deuxièmement, il se connecte à la bile qui est principalement constitué de cholestérol et il transporte pour le côlon où il est excrété du corps.

Alors que presque tous les fruits contiennent des fibres, certains sont meilleurs que les autres. Poires et agrumes contiennent la fibre soluble plus d'environ 2 g pour chaque portion de ¼ de tasse. Viennent ensuite les pruneaux sur 1,5 g et pommes, les bananes, les baies et les pêches ont 1 g.

En 1999, une étude a comparé presque 70 tests indépendants qui a examiné la relation entre le cholestérol et les fibres. La recherche, menée par le The American Journal of Clinical Nutrition, a suggéré que les fibres alimentaires a contribué à réduire le cholestérol total et LDL pour la majorité des participants et a été faible, mais significative de facteur à contrôler le taux de cholestérol.Mais la bonne nouvelle est que vous ne devez pas vous limiter à un régime d'agrumes. Le plus de fruits, vous avez dans votre régime alimentaire que le mieux, mais il peut ne pas fonctionner pour vous de compter le nombre de grammes par portion.

Pour la plupart d'entre nous aux prises avec des taux de cholestérol et d'autres problèmes de santé, nous ne voulons pas de compter les calories, les grammes ou autre chose. Mais ce qui est important est de que nous obtenir la bonne information avant de faire tout changement de mode de vie, alors que toutes les mesures que nous prenons sera pleinement informé et produira naturellement sans trop de pensée ou analyse.

L'étape suivante

Cela semble simple, mais tout ce que vous devez faire c'est ajouter plus de fruits à votre alimentation. Pour la rendre plus facile, prendre en considération les multiples avantages de manger plus de fruits. En plus d'aider votre taux de cholestérol, le fruit contient plusieurs autres vitamines et minéraux qui nous aident à mener une vie plus saine.

Peut-être le plus grand avantage est que tandis que vous êtes déambulant sur une pomme, vous n'êtes pas manger ce beignet supplémentaire. Ajouter plus de fruits à votre alimentation, ainsi que d'autres changements de style de vie comme si l'exercice régulier, le droit naturel des suppléments et autres choix alimentaires font tous partie du mélange dans l'amélioration de notre état de santé général.

Andrew L. Gibson est au début de son voyage en comprendre les causes du taux élevé de cholestérol et les maladies cardiaques. Il est dédié à mettre les explications en plaine, facile à comprendre la langue que tout le monde peut comprendre.

Par la compréhension des questions, il croit que ce sera plus facile pour les gens de créer un plan complet pour aider à contrôler le cholestérol qui combine le régime alimentaire, exercice et des suppléments naturels.