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Comment lire les étiquettes des aliments pour un cœur sain

août 20, 2012

Comment lire les étiquettes des aliments pour un cœur sain

     
     
           
     
     
Comment lire les étiquettes des aliments pour un cœur sain
 
Aux États-Unis, il est illégal de vendre des aliments emballés ou boissons sans une étiquette avec les informations nutritionnelles. C'est bon, surtout si vous essayez de faire des choix alimentaires sains. Malheureusement, beaucoup de gens ont de difficulté à comprendre les étiquettes. Ils sont mal informés par les médias tout le temps. Nous allons voir si cet article peut donner certaines instructions de base sur la façon de lire les étiquettes des aliments.


• A tout d'abord, regardez l'étiquette nutritionnelle. Y a-t-il plusieurs mots qui sont des noms chimiques, que vous ne pouvez pas prononcer ? Si vous vous apprêtez à un coeur sain, remettre ce produit sur le plateau. La première clé simple est d'essayer d'acheter des aliments en tant que proche de leur état naturel que vous le pouvez. Ces mots sont des produits chimiques ajoutés pour la couleur, de conservateurs et d'arôme artificiel. Autant que vous le pouvez, évitez les aliments. Faire simple. Gardez-le à la base.

• Ensuite, Notez ce qu'une portion est et combien de portions est dans le conteneur. C'est imparfait logique de présumer qu'une bouteille de soda, par exemple, contient une portion. Toutes les informations sur l'étiquette seront fondera sur une portion individuelle. Par exemple, dire qu'une portion individuelle contient 25 % de la valeur quotidienne (basée sur un 2 000 calories par jours d'un régime) de sodium. Si le conteneur contient 2 portions et vous mangez deux portions dans un contexte, vous avez consommé la moitié du sel recommandé pour la journée. Et si vous êtes sur un régime alimentaire réduit en calories, dire 1400 calories, vous devriez avoir pas tout sodium plus pour le reste de la journée. Et qui peut être plus difficile que vous ne le pensez, puisqu'il n'y a sodium dans nombreux aliments. Par exemple, fromage ou beurre-type de produits et toutes les boissons gazeuses ne peuvent être faites sans sel. Regardez attentivement votre sodium car elle peut provoquer une rétention d'eau qui pourrait mener à une insuffisance cardiaque congestive et de l'hypertension.

• Comprendre les étiquettes en ce qui concerne un moyen de coeur en santé, que vous voulez regarder les calories par portion et, habituellement, à côté d'elle sur l'étiquette sont le nombre de calories de graisse. Tous les types de matières grasses dans le produit sont inclus dans ce numéro. Si c'est plus de 1/3 de toutes les calories, c'est probablement une mauvaise idée pour vous de manger cette nourriture. « Probablement » parce que vous voulez puis regarder la liste des pièces justificatives de la matière grasse. Il existe différents types de matières grasses, certains sont mauvais pour vous et certains sont essentiels pour votre cœur en santé.

-Saturés en graisses - ces sont mauvais pour votre santé. Ils augmentent le taux de cholestérol et peuvent causer des maladies du cœur.

-Trans graisses-éviter ces autant que vous le pouvez. Ils sont très mauvais pour vous.

-Polyinsaturés et monoinsaturés Gras-ces graisses abaisser le cholestérol et dégager des artères. Ils sont essentiels pour la santé de bon coeur.

Certaines graisses spécifiques comme les Omega3 et Omega6 sont très importants pour votre santé. Ils sont bons pour votre cœur. Toutes les graisses ont une valeur calorique de 9 calories par gramme. Diminuer la quantité de mauvais gras et augmenter les bons gras.

De toute évidence, il n'y a plus à en apprendre davantage sur la compréhension des étiquettes des produits alimentaires, mais ces bases vous aidera a commencé dans la bonne direction vers votre cœur en santé.