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Dix façons de garder la forme et en santé sans aller à la salle de Gym

août 16, 2012

Dix façons de garder la forme et en santé sans aller à la salle de Gym

     
     
           
     
     
Dix façons de garder la forme et en santé sans aller à la salle de Gym

Développer des habitudes alimentaires appropriées est également fondamental pour garder la forme et doit être abordée avec bon sens. Obsession du poids ne doit pas dominer votre vie. Cependant, il est conseillé de vous renseigner sur la nutrition et de faire des choix alimentaires sains. Un pourcentage élevé de diètes miracles échouent, mais les programmes alimentaires sains souvent réussissent et devient des comportements de la vie.

Cinq changements de style de vie pour stimuler la vie Fitness
Trouver un passe-temps ou une activité qui est physiquement exigeant et qui est quelque chose d'agréable.



Jardinage est excellent pour la souplesse, le développement cardiovasculaire et équilibre.
Poterie exige l'équilibre et la force du haut du corps.
Bénévole pour Habitat pour l'humanité et de mettre vos compétences pratiques à utiliser.
Adhérer à un club de randonnée pédestre ou de danse.
Apprendre à monter à cheval.
Éliminer ou remplacer un aliments malsains de votre alimentation chaque mois jusqu'à ce que vous êtes fermement sur la voie d'alimentation appropriée.

Être cohérent et il envisager un changement de mode de vie ; pas juste quelque chose que vous faites pour perdre du poids. Tenir un inventaire des choses que vous connaissez ne sont pas en bonne santé et faire une liste des choses qui peuvent prendre leur place.

Échange français frites pour les fruits et le bicarbonate de soude à l'eau lorsque vous mangez à la restauration rapide.
Échanger des croustilles de maïs soufflé.
Faire un smoothie de fruits au lieu de manger un bol de crème glacée.
Hacher viande de déjeuner et de fromage dans une salade au lieu de manger un sandwich.
Éliminer les rouleaux de pain au dîner et renoncer à gressins au restaurant.




Planifier vos Menus pour un mois



À l'aide d'une des pyramides alimentaires de Foodpyramid.com, plan d'un menu qui convient à votre goût. Il y a beaucoup de façons de manger, et vous devriez être capable de trouver un style alimentaire qui s'adapte à votre style de vie afin de réussir. La pyramide méditerranéenne est fond lourd avec fruits, légumes et grains entiers suivies de fruits de mer, volaille, fromage et enfin à la viande rouge et bonbons. La pyramide alimentaire végétarien a le fond de la moitié de la pyramide répartie également entre les légumineuses, les céréales, les fruits et légumes. Il y a six pyramides alimentaires différentes, détaillées sur le site Web de la pyramide alimentaire.

Magasiner intelligemment

Aller à l'épicerie est un défi lorsque vous essayez de vivre une vie saine. Il est rempli de produits attrayants et malsaines annoncés et magnifiquement affiche exactement le bon oeil-niveau. Suivez ces conseils pour éviter de succomber à la commercialisation :

Aller avec une liste 100 % du temps.
Toujours faire vos achats en utilisant votre menu mensuel.
Magasinez les murs, éviter les allées et fin des sélections autant que possibles.
Envisager un magasin d'aliments naturels où les choix sont affichés.
Jamais manger debout



La pratique étant un mangeur de volontaire. Mettre tout ce que vous allez manger sur une plaque et d'asseoir et de savourer votre repas. Manger sur l'évier de cuisine ou de rembourrage votre visage devant le réfrigérateur mènera potentiellement à trop manger ou manger les mauvais types d'aliments.

Cinq exercices et Routines afin d'améliorer la condition physique


S'étirer le matin



Commencer votre étirement du matin avant de vous même de sortir du lit. Il faut particulièrement douces s'étend sur délibérée. Ce n'est pas le temps de poser des exigences rigoureuses sur votre corps.

Faire un étirement de tout le corps avec vos bras au-dessus de votre tête.
Rouler doucement votre tête va-et-vient.
Remuez vos hanches et faire certaines inclinaisons pelviennes.
Étirer vos mollets en tirant jusqu'à vos pieds.
Serrez vos genoux sur votre poitrine et enroulement en boule.
Une fois hors du lit, continuer d'élongation doucement avec les rouleaux de l'épaule, côté étendues et lent, gros bras cercles. Vous devriez faire tout doucement, et sauver plus rigoureuse s'étend pour plus tard.

Canal de votre enfant intérieur



Acheter un cerceau Hoola et garder les où vous pouvez saisir tout en regardant la télévision.
Aller au parc tôt dans la matinée, avant que les enfants sont les monter autour de l'équipement.
Saut à la corde est un excellent moyen de bâtir la capacité cardiovasculaire.
Marche rapide et pratique Posture correcte



Prenez l'habitude de marcher plus vite, où que vous alliez.
Augmenter votre foulée.
Parc dans les espaces de stationnement ultrapériphériques au travail et d'autres entreprises.
Gardez vos épaules arrière et vers le bas avec votre tête alignés sur votre colonne vertébrale.
Donnez-vous visual invites pour vérifier et corriger votre posture à l'aide de petits autocollants sur les murs ou les encadrements de porte ou n'importe où que vous remarquerez les. Placez l'autocollant légèrement sous le niveau de l'oeil et vous remarquerez plus lorsque votre posture est avènement.
Joignez-vous à l'équipe, un Club ou une Ligue



Bowling, le golf et le softball sont des sports qui ont habituellement des ligues adultes.
Les clubs de natation Masters sont une organisation nationale avec le concours et la formation.
Les clubs arts martiaux sont un puissant moyen de le garder sur vos orteils et participer au concours.
Poids exercice



Il est essentiel de construire des muscles et de renforcer les os faisant poids régulier portant l'exercice. Aller à la salle de gym est une façon d'avoir accès aux poids. Exercice machines aide à maintenir votre posture et la forme correcte minimiser les blessures. Poids libres sont excellents pour renforcer la profondeur et l'équilibre. Un autre