Search

La pensée de douces choses à dire à votre petit ami peut être difficile

août 01, 2012

La pensée de douces choses à dire à votre petit ami peut être difficile

     
     
           
     
     
La pensée de douces choses à dire à votre petit ami peut être difficile, surtout si vous n'êtes pas habitué à dire des choses sucrées ou peut-être un peu timide ou embarrassé.

Votre petit ami peut se sentir aussi de la même manière il y a quelques choses, dans que vous voudrez peut-être prendre en compte avant de plonger avaient d'abord !

Parmi toutes les belles choses à dire à votre copain ceux célèbre trois petits mots disent tout, mais je sais que vous voulez rendre hors de l'ordinaire et de personnaliser l'il so Let's talk about donnant des compliments...
Compliments
Je t'aime peut être une belle chose que de dire à votre homme mais pourquoi vous aimez lui ? Ce qui est de lui que vous aimez tellement spécial ? Ce qu'il fait pour vous pouvez que nul autre ou pourquoi vous adore dépenser tout votre temps avec lui ?

Un ami m'a une fois dit qu'un compliment ne vise qu'une chose si il s'agissait de prendre un risque. Penser que, ce qu'ils essaient de dire est qu'il doit signifier quelque chose et que vous devez afficher vos sentiments un peu pour qu'il signifie quelque chose.

Par exemple, nous avons pensé à la phrase « Je t'aime », il pourrait être une belle chose à dire, mais il voudrait qu'ou quelque chose que vous prit un peu de risques et a montré tes sentiments plus ?

Par exemple (supposant que c'était le cas) « Je me demandais si vous jamais pensiez à quel point j'adore la façon dont vous avez fait m'être un soi plus assuré personne et amour moi-même beaucoup plus. C'est pourquoi je t'aime. »

Voir comment un est une chose aimante pour dire à votre copain, mais l'autre est non seulement doux, il est sincère et vous avez pris un risque. Qui pensez-vous qu'il appréciera plus ?

Nous avez parlé de compliments, nous discutons de la bonne façon de le faire...
Choisissez votre temps
Les garçons sont différents de nous, les filles, et il est vraiment sage de prendre votre temps judicieusement. Vous pensez peut-être c'est drôle de dire quelque chose de bouillie à votre guy à un moment il parle au téléphone à ses collègues de travail ou il est avec ses copains, mais cette chose sucrée, vous avez dit à votre MEC finira par lui faire regarder stupide et pourrait même causer un argument.
En outre, il est préférable de lui attraper quand vous êtes seul et simplement il chuchoter dans son oreille... Vous ne pensez ?

Comment le faire ?
Si vous avez des problèmes de rêver de belles choses à dire à votre guy ici est une façon de penser d'un couple rapidement et d'aller de là...


Simplement griffonner 3 choses qu'il a fait pour vous. Les choses qui étaient spéciaux, adorable... quelque chose comme que. Assurez-vous que vous démarrez avec le « vous » et non « il. »

Bon, une fois que vous avez fait cette écriture bas comment ils vous fait sentir à l'intérieur, combien vous apprécié il et ce que cela signifie pour vous.

C'est tout, tout ce que vous avez à faire est disposer. Examinons un exemple :

Vous...
1. Vous s'élevait à 2 heures avec moi sous la pluie horrible lors de notre première rencontre, se trouvait mon bus


2. Préparation alimentaire pour tout mon temps de famille la première que vous à leur rencontre
3. Vous toujours la porte ouvrez pour moi, transporter mes bagages et permettez de commencer

Ça me rend...
Se sentir spécial
Se sentir aimé
Aller tout pétillant à l'intérieur
Hâte d'être avec vous
Heureux que je vous ai rencontré

Je l'apprécie...
Plus que tout
Immensément
Plus que vous saurez jamais



Les mettre ensemble...
« J'adorais la façon que vous s'élevait à 2 heures avec moi sous la pluie torrentielle quand nous avons rencontré tout d'abord, en attente de mon bus, il m'a fait sentir spécial et je suis tellement heureuse je vous ai rencontré, je t'aime plus que de vous le saurez jamais. »

Ainsi, il mêle et voir si elle se sent bien, s'il le fait, vous saurez...

Démarrer et faire aujourd'hui le jour que vous dire des choses aimables à votre guy !
Anabelle est le webmestre de l'amour par date de naissance | Date de naissance compatibilité qui offre datant libre / amour des articles, des conseils, datant des examens des sites et des tests de compatibilité gratuit.
2. Préparation alimentaire pour tout mon temps de famille la première que vous à leur rencontre
3. Vous toujours la porte ouvrez pour moi, transporter mes bagages et permettez de commencer

Ça me rend...
Se sentir spécial
Se sentir aimé
Aller tout pétillant à l'intérieur
Hâte d'être avec vous
Heureux que je vous ai rencontré

Je l'apprécie...
Plus que tout
Immensément
Plus que vous saurez jamais



Les mettre ensemble...
« J'adorais la façon que vous s'élevait à 2 heures avec moi sous la pluie torrentielle quand nous avons rencontré tout d'abord, en attente de mon bus, il m'a fait sentir spécial et je suis tellement heureuse je vous ai rencontré, je t'aime plus que de vous le saurez jamais. »

Ainsi, il mêle et voir si elle se sent bien, s'il le fait, vous saurez...

Démarrer et faire aujourd'hui le jour que vous dire des choses aimables à votre guy !

Anabelle est le webmestre de l'amour par date de naissance | Date de naissance compatibilité qui offre datant libre / amour des articles, des conseils, datant des examens des sites et des tests de compatibilité gratuit.