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Manger cru avec une abondance de protéines

août 15, 2012

Manger cru avec une abondance de protéines

     
     
           
     
     
Manger cru avec une abondance de protéines

Beaucoup de gens, en particuliers poids poussoirs, question si une diète d'aliments crus peut être en bonne santé. Ils se demandent si consommant seulement les fruits crus et les légumes donne au corps la quantité de protéines, qu'il a besoin, surtout pour l'entraînement lourd.
La science nous a montré que certaines quantités de protéines sont nécessaires pour la construction de corps en bonne santé, et si nous ne mangent pas assez bonnes sources de protéines, nous se sentent faibles et hors de lui et qu'il ne peut remplir bien à l'athlétisme. La bonne nouvelle, c'est un régime alimentaire des aliments crus ne signifie pas que vous ne peut pas être une personne active. Individus peuvent absolument obtenir la bonne quantité de protéines pour maintenir un corps sain.

Découvrez ces aliments crus qui contiennent des quantités suffisamment de protéines.

Sauvage sur la noix

La plupart des gens savent que les noix brutes est une bonne source de protéines. Noix contiennent une quantité élevée de protéines et est une bonne source de graisse ainsi. Ils sont une nourriture facile à manger. Vous pouvez lancer un conteneur de noix dans votre porte-documents et emporter avec vous partout où vous allez donc vous avez une collation de noix-ricious.

Peu de gens savent que, avec un peu d'imagination, la noix peut se transformer en choses merveilleuses. Noix peut être transformée en un délicieux lait et cela rend une délectable boisson fouettée matin mélangé avec vos fruits préférés. Noix aussi peut-être être écrasés et jetés dans les salades, en leur donnant une belle crise. Et enfin, noix peut facilement être au sol vers le bas et déshydraté et des craquelins et des délicieuses pains crus.

Il les germes

Germes sont une grande source de protéines et contiennent d'autres éléments nutritifs dont le corps a besoin. Dans la culture chinoise ancienne médecins durci maladie avec l'utilisation de germes. Vous pourriez dire germes sont un aliment de base en santé dans l'alimentation.

Germes sont un des aliments plus nutritifs de la planète. Ils sont une riche source de vitamines, minéraux, enzymes, antioxydants, chlorophylle et contiennent jusqu'à 35 % de protéines. Ils peuvent être cultivés de brocoli, pois chiches, luzerne, blé, haricots mungo, soja et autres produits alimentaires.

Nage vers la Nutrition

Beaucoup de gens est souvent surpris lorsque la mention de la protéine animale surgit lors d'une conversation d'aliments crus, mais peut beaucoup de protéines animales sont sécuritaires et délicieux à manger crus. Fish est un parfait exemple. Sashimis, sushis sans riz est essentiellement une façon merveilleuse d'incorporer des protéines dans votre alimentation crue. Si vous n'avez pas essayé saumon cru c'est merveilleux et, en plus des protéines, aussi certains acides gras hautement bénéfiques. Si vous n'êtes pas ouvert à la consommation de poisson cru, envisager un filet fumé à froid de saumon qui n'a pas été chauffé assez pour tuer tous les nutriments bénéfiques.

Une fois que vous comprenez tous les avantages et les plats savoureux qui viennent avec une diète d'aliments crus, vous commencez à comprendre qu'il est inutile de nier votre corps ou vos papilles, n'importe quoi pour être en bonne santé.