Search

Ne peut pas arrêter de fumer, de commencer à boire du thé...

août 06, 2012

Ne peut pas arrêter de fumer, de commencer à boire du thé...

     
     
           
     
     
Ne peut pas arrêter de fumer, de commencer à boire du thé...


Permettez-moi de commencer en disant que ce n'est pas un article sur la façon d'arrêter de fumer. D'une manière, il est tout à fait le contraire. Si c'est une pipe, cigares ou cigarettes, certains d'entre nous ont trouvé que nous sommes fumeurs. Peut-être que vous avez tenté de fumer, et peut-être que vous n'avez pas pris en charge assez d'essayer. De toute façon, la vérité demeure, « Je suis un fumeur ». Si cela semble familier, puis vous j'écris ceci pour vous.

Il est venu à moi un après-midi, lorsque j'essayais de combattre les maux de gorge, et j'ai tenu ma pipe dans ma main gauche et recherché pour mon briquet avec mon droit... Je ne devrais pas faire cela. J'ai eu ce mal de gorge pendant une semaine, et je ne peux pas arrêter de fumer.

De plus, la vérité est la vérité, et je n'avais vraiment pas des intentions de s'arrêter... Ralentir, oui ; arrêter, non. Bien que ce moment a été rapide, il est important, car c'est alors que j'ai accepté mon fait. Et plus important encore, était maintenant capable d'équilibrer la balance.

Fumer makes you look vieille, fumer les causes du cancer, tabagisme odeurs, fumer rend vos dents jaunes et 1 million d'autres annonces de cesser de fumer se précipita dans ma tête...

J'ai accepté tous les...

OK, maintenant ce que... Eh bien, j'ai commencé à penser. Avec un mal de gorge me harceler en ce moment, j'ai décidé d'attaquer l'ennemi d'abord. Lavage de la bouche, des médicaments, des vitamines ; J'ai trouvé que ces ont toutes les bonnes idées. Mais, bien que je m'aidant de la question, ma gorge est encore mal, et j'ai commence à tousser.

La toux est peut-être une bénédiction déguisée que j'ai atteint pour la tasse de thé pour aider à arrêter un accès de toux. La vapeur m'a aidé à respirer, et l'eau chaude s'éclaircir ma gorge. Si rien d'autre, cette expérience m'a pensée.

J'ai regardé plu en la matière, que j'ai bien sûr intensifié ma consommation de thé.

J'ai découvert que boire du thé, thé Rooibos et Jasmine le thé vert en particulier, m'aidera à se détendre (calmer les nerfs), contiennent de grandes quantités d'anti oxydants pour lutter contre l'augmentation du niveau de radicaux libres dans mon corps de fumer (la cause vieillissement peau et bien sûr, le Cancer), nettoyer mon corps des toxines, m'aider à respirer et aider à ma gorge mentionné précédemment. J'ai regardé cette liste et les annonces de cesser de fumer revient...

Se pourrait-il qu'un pot de thé était un accessoire utile de marche cette voie fumé?? De son expérience personnelle, j'ai trouvé que le thé aide. Et non, je ne crois pas que boire du thé me protégera de tous les maux, ou que je ne seront jamais aussi malade encore une fois, ou j'éviterai toute autre fait mal dessiné qui peut attendre de moi, mais avec certains faits que j'ai dû accepter, je peux seulement faire mon mieux afin de minimiser les dommages. Et comme je termine cet article avec aucune promesse, je reformulerai une déclaration tout simplement écrite que lui-même prouve maintes et maintes fois, « thé potable est une bonne idée... "