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Perdre du poids en mangeant plus--alimentaire qui est pratiquement Impossible de magasin comme corps gras

août 06, 2012

Perdre du poids en mangeant plus--alimentaire qui est pratiquement Impossible de magasin comme corps gras

     
     
           
     
     
Perdre du poids en mangeant plus--alimentaire qui est pratiquement Impossible de magasin comme corps gras


Certains aliments sont extrêmement difficiles pour le corps humain transformer en graisse corporelle - impossible mais damnés près impossible. En consommant des calories provenant de ces aliments, l'anabolisante marge d'erreur est étendue considérablement, il sera plus facile de perdre la graisse et gagner du muscle, si vous choisissez ce qui signifie.

Maigre, protéines dépourvues de graisses saturées, a été l'aliment de base, nutritif du substratum rocheux des athlètes d'élite depuis 50 ans. Pourquoi ? Vous pouvez manger une montagne de graisse maigre de protéines et pas get - en supposant que vous formez avec une intensité assez suffisante pour déclencher la croissance musculaire. La protéine maigre est difficile pour le corps à décomposer et à digérer. Comme un résultat direct de cette difficulté de digestion, l'organisme lance le thermostat métabolique vers le haut pour décomposer les protéines en acides aminés de sous-élément.

Le corps humain ne veut pas perdre les graisses stockées comme une dernière ligne de défense contre la famine. Si surmené et sous alimentés, le corps se nourrit préférentiellement pour sauver le précieux tissu adipeux, le tissu musculaire.

Personnes obèses qui vont des régimes crash, étêtage précipitamment calories, pourrait perdre 100 livres-du poids du corps, mais encore apparaissent en gras. Malgré la défaite de dire de 350 livres à 250-livres, ils apparaissent toujours en gras parce qu'ils sont toujours gras. Le corps a cannibalisées tissu musculaire et sauvé de la graisse. Même si elles pourraient peser 100 livres-moins, ils possèdent encore percentile gras de corps 25-40 %.

Protéine maigre est l'élément nutritif du substratum rocheux dans le processus de rénovation physique parce qu'elle fournit des tissus musculaires, battue par un entraînement de poids de haute intensité avec les acides aminés nécessaires pour guérir, se rétablir et construire de nouveaux tissus musculaires. Protéine maigre est un nutriment du substratum rocheux dans le processus de rénovation physique parce qu'il cause le métabolisme de base (BMR) à élever ; le thermostat métabolique, la vitesse à laquelle notre corps consomme des calories, augmente lors de la digestion des protéines. Protéine maigre est un nutriment du substratum rocheux dans le processus de rénovation physique parce qu'il est maudit presque impossible pour le corps à transformer en graisse corporelle.

Les autres nutriments du substratum rocheux dans le processus de transformation physique est glucides fibreuses : carottes, brocoli, haricots verts, poivrons, épinards, chou-fleur, oignons, asperges, choux, verts salade, choux de Bruxelles et similaires. Glucides fibreuses, comme les protéines maigres, sont presque impossibles pour le corps à transformer en graisse corporelle. Glucides fibreuses nécessitent presque autant de calories pour digérer qu'ils contiennent. Un haricot vert ou carottes peut contenir 10-calories mais est tellement dense et difficile à briser que le corps doit dépenser presque autant de calories pour briser cette fève ou la carotte car ce légume contient.

Glucides fibreuses ont un effet « Roto-Rooter » merveilleux sur la plomberie interne : comme ils travaillent à leur manière si les galeries digestifs qu'ils raclent le mucus et gunk hors des parois intestinales et aider à réduire l'accumulation de boues au minimum. Pour cette raison, les glucides fibreuses sont le complément parfait à un régime pauvre en protéines. Trop de protéines peut entraîner une accumulation de bile : la fibre est le Yin au Yang de la protéine. Les deux éléments nutritifs devraient être consommés ensemble.

Protéines et fibres ont un effet modérateur bénéfique sur les sécrétions d'insuline. Il n'est pas par hasard que les culturistes, indiquée meilleures du monde, capable de réduire les percentiles de graisse corporelle à 5 % tout en conservant la masse musculaire incroyable, construire leur schéma d'alimentation autour de protéines et de fibres.

La meilleure façon de manger est de manger souvent. Si vous mangez 3 000 calories par jour le meilleur moyen est à 600 calories d'alimentation cinq ou six tétées 500 calories au lieu d'un petit déjeuner contenant 400-calories, un déjeuner de 1000-calories et un dîner fin de 1 600-calories. Éviter les calories facilement convertis en graisse corporelle.

Manger plusieurs petits repas dans la gamme de 400-600 calories composé exclusivement d'aliments presque impossible pour le corps à transformer en graisse corporelle. De plus, ces aliments provoquent le métabolisme, la BMR, le thermostat du corps d'élever afin de les digérer. Optimale doit manger toutes les trois heures : dans le temps les nutriments provenant du repas précédent ont diminué, été dépensés et épuisés, dans le temps le métabolisme élevé est « décantation jusque normal,' manger un autre repas de petites protéines et fibres. Cela rétablit l'anabolisme, lance le métabolisme à la hausse une fois de plus et donne le corps plus pratique à l'assimilation et la distribution des nutriments de qualité.

Ils disent la pratique rend parfait et en mangeant des petits, rempli d'énergie, difficiles à digérer des repas toutes les trois heures, le métabolisme est gardé élevé, anabolisme est établi et maintenu et l'individu se sent jamais faim. Une personne qui n'est pas faim est beaucoup moins encline à binge sur bonbons et friandises, indésirable et les ordures puis les couteaux de régime et calories accident qui sentent toujours affamés, privés, apathique et manque d'énergie.

 Si une personne est en mesure d'établir un horaire de repas multiples composé principalement de protéines maigres et de fibre de manger toutes les trois heures, puis ajoute à la présente annexe manger certains musculation grave et un traitement cardiovasculaire, transformation physique est une certitude biologique.