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Santé cardiovasculaire : Les graisses sont bonnes pour le cœur ?

août 20, 2012

Santé cardiovasculaire : Les graisses sont bonnes pour le cœur ?

     
     
           
     
     
Santé cardiovasculaire : Les graisses sont bonnes pour le cœur ?

Pratiquement pas une journée se passe sans l'élément nutritif « gras », un titre ou deux. Comment se fait-il ? Manger trop gras est maintenant largement reconnu et lié à la santé du cœur. Comment savons-nous quels les graisses sont en meilleure santés et ceux qui à manger moins de ? Est toutes les graisses mauvaises pour nous ?

Manger trop gras peut conduire à l'obésité. Manger trop peu de graisse peut sous-nourrir nous. Quel est le juste équilibre entre les graisses ? Tout d'abord, les matières grasses sont en réalité un nutriment qui sont inclus dans l'un des groupes alimentaires principaux et font partie d'une alimentation équilibrée. Mais il existe différents types de matières grasses, et il peut parfois être source de confusion savoir lesquels acheter et les graisses à manger moins de.

Graisses solides, graisses liquides

Avez-vous remarqué comment réfrigéré de beurre et la plupart des fromages sont solides, que vous avez besoin d'un couteau pour les couper ? Bien que vous coupant est fondamentalement un solid mur de graisse. Est de même pour la crème glacée, vous avez besoin d'une pelle pour extraire de la cuve, car il contient aussi un fort pourcentage de matière grasse solide.

Graisse solide est solide à la température ambiante et est également connu sous le nom de gras saturés. Il comprend : crème, fromage, lait plein-gras, la peau du poulet, croûte de bacon, blancs bits entrelardées de jambon et de viande et de beurre.

Gâteaux, biscuits et bonbons au chocolat sont aussi généralement hautes teneur en graisses saturées. Si tous les aliments qui sont faites avec des fromages à pâte dures, de crème et de lait écrémé plein peut aussi hautes teneur en graisses saturées.

Les graisses saturées sont utiles en petite quantité et fournir de la chaleur et à la protection de certains de nos organes vitaux comme les glandes surrénales. Mais disons qu'une personne mange des doses importantes de glucides et de graisses saturées sur de longues périodes de temps, avec peu ou pas exercer et passe la plupart de leur journée assis, alors cette personne peut commencer à augmenter leur poids dans les graisses et glucides seront stockées.

Les graisses saturées ont développé un mauvais nom d'eux-mêmes, comme lorsqu'ils sont consommés en grande quantité, qu'ils ont devenus liés à contribuer à l'épaississement des parois artérielles.

Matières grasses santé du coeur

Certaines graisses sont devenus connus comme les soi-disant « bons gras. » Ceux-ci sont connus comme les graisses insaturées ou ceux qui est liquides à la température ambiante. Cela comprend l'huile d'olive, huile de tournesol, huile d'avocat, huile de noix, huile d'arachide et huile de soja pour n'en nommer que quelques-uns. L'huile qui est fondamentalement un liquide à la température ambiante est considérée comme l'une des huiles plus sains. Ceux-ci sont généralement connus comme les huiles végétales, et elles sont riches en dits acides gras.

Les graisses insaturées sont liées au cœur. Il est largement reconnu que manger moins les acides gras saturés aide à soutenir la réduction du cholestérol et donc aide à soutenir un coeur en santé. Huiles végétales ont tendance à être élevée en oméga 3 et oméga 6, qui sont considérés comme le cœur des acides gras.

Lire les étiquettes dans les supermarchés !

Si vous voulez connaître la teneur en matières grasses des aliments que vous achetez contient, commencez par regarder les étiquettes dans les supermarchés. Presque toutes les étiquettes ont maintenant la teneur en matières grasses des aliments mentionnés. Il est facile de voir combien contient des aliments gras et maintenant aussi des étiquettes la plupart diront « Faible » ou « Réduit en gras. » Donc si vous pensez que vous avez besoin de réduire la quantité de graisses que vous mangez, puis vérifier avec les étiquettes comme cela peut vraiment faire la différence à combien vous digérer.

Les acides gras essentiels sont indispensables pour le métabolisme en bonne santé, mais ne peut être produits dans le corps, il est essentiel qu'ils sont fournis par le biais de l'alimentation. Comprennent les acides gras essentiels oméga-3, qui prend en charge un coeur en santé et les vaisseaux sanguins. Oméga 3 et acides gras oméga 6 sont les deux acides gras essentiels.