Search

Seulement 25 Dollars de freaking peut construire votre empire

août 01, 2012

Seulement 25 Dollars de freaking peut construire votre empire

     
     
           
     
     

Seulement 25 Dollars de freaking peut construire votre empire
Je pensais l'autre jour sur combien de temps il m'a fallu pour enfin trouver quelque chose que j'aime faire. Je veux dire, j'ai un travail normal, ce que j'ai certains qui comme mais elle peut être tellement stressant parfois. J'ai donc beaucoup d'idées dans ce cerveau complexe de mine que je me sens comme je vends moi-même court par craignant tout succès. J'ai été impliqué dans tellement des différentes entreprises au cours des années qui m'a juste fait sentir que je ne peux faire cela ou que je juste ne peux pas permettre cela. Je veux faire de l'argent avec ma propre entreprise, ne dépensez pas tout. J'abandonne presque juste de faire quelque chose plus que juste une serveuse. C'était jusqu'à ce que j'ai réalisé que je suis un damned bon vendeur et il doit y avoir quelque chose là que je peux faire et rendre plus juste la pointe moyenne de 5,00 $ par client.


J'ai cherché et fouillé l'Internet essaie de trouver quelque chose qui est légitime et me prendre pour un nouveau niveau de revenu. de toute façon, retour à faire ce que j'aime. J'aime écrire. Je l'aime vraiment. Je suis si heureux quand je suis mettre mes sentiments sur papier ou sur ordinateur. J'aime raconter des histoires sur tout ce qui est sur moi ou juste de ventilation sur les conneries de jours et être une serveuse, vous le savez, j'ai beaucoup de vent sur. Donc, je cherchais un moyen de compléter mes revenus, parce que j'ai une montagne de dettes. Je suis tombé sur ce que je pense est le plus étonnant système là-bas. J'ai pris quelques jours pour connaître le propriétaire de co du réseau habiliter. Son nom est Dave Wood et il est un personnage très intéressant. J'ai regardé ses vidéos et écouté ses séminaires avant que j'ai effectivement sauté à bord d'une autre entreprise en ligne.

Ce que j'ai vécu en écoutant lui a changé ma vie. Histoire vraie. Il est un conférencier motivateur du nouvel âge. Je ne sais pas si il s'appellerait que mais il est un dude bad ass. Après avoir passé environ 5 jours d'en apprendre sur le réseau d'habiliter, j'étais convaincu que je devais faire partie de cette formidable occasion. J'ai obtenu et appris quelques merde assez instructif. J'ai trouvé non seulement un moyen de gagner de l'argent j'ai trouvé une façon de construire un empire. Comme je l'ai dit, j'adore écrire et un jour que je serai un auteur publié avec de nombreux grands romans, jusqu'alors il faudra de temps pour faire tous que par écrit. Je veux dire, j'ai écrit le livre que j'écris maintenant depuis presque 2 ans ! Parfois il n'y a pas assez de temps pour travailler un emploi normal et élever les enfants et aider à recueillir des petits-enfants.