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5 Simple façons d'améliorer la santé de vos enfants

septembre 04, 2012

5 Simple façons d'améliorer la santé de vos enfants

     
     
           
     
     
5 Simple façons d'améliorer la santé de vos enfants

Le dicton « vous êtes ce que vous mangez » n'a jamais été plus vrai. Dans la société actuelle l'incidence de l'obésité infantile augmente significativement plus personnes tour rapide et mets cuisinés. Des études ont montré que 8 à 10 enfants en surpoids volonté parviennent à devenir adultes embonpoint ou sont obèses, et que ces chiffres sont en hausse. Voici cinq façons simples d'aider vos enfants à une meilleure santé.

1: Prendre le temps pour les repas

Afin d'empêcher vos enfants de faire le plein de collations grasses ou sucrées, assurez-vous que vos enfants mangent trois repas par jour. Au lieu de cuisiner des repas spécifiquement pour les enfants, essayez de cuisiner un repas sain que toute la famille apprécieront ensemble. Il n'est pas seulement plus sain, que c'est aussi moins cher et plus pratique. En outre, il y a plusieurs façons de faire des versions plus saines de la nourriture de confort, faire des mini pizza sur pain pita ou Hachez jusqu'à quelques pommes de terre, saupoudrer avec l'assaisonnement et faire cuire au four pour des coins croustillants graisses faibles.

2: Choix de collation santé

Si vos enfants souffrent de la faim entre les repas donnent les noix ou fruits à grignoter. Réserve des en-cas sucrés ou gras comme une occasion de traiter.

3: Obtenir la famille entière à bord

Grands-parents ont tendance à être les pires contrevenants en donnant aux enfants « gâteries » et peuvent involontairement saboter vos efforts pour améliorer leur santé. Pour éviter cela, ont un mot tranquille avec eux et expliquez que vous essayez d'améliorer l'alimentation et la santé des enfants et de leur demander de l'aide. S'ils sont réticents, ce facteur dans le modèle d'alimentation hebdomadaire pour enfants et de limiter leur consommation d'autres jours.

4: Soyez actifs

Impliquer les enfants après l'école et activités sportives le week-end, ou jouer à un jeu, comme la Wii de Nintendo, qui, selon le jeu, peut brûler jusqu'à 300 calories en 30 minutes. À pied aux magasins avec les enfants plutôt que de conduire et les encourager à promener le chien avec vous chaque jour.

5: Donner le bon exemple

Les enfants sont plus susceptibles d'être l'embonpoint ou sont obèses, si leurs parents sont. Vos choix alimentaires et de mode de vie ont un impact significatif sur vos enfants. Assurez-vous donc, qu'ils font comme vous faites, et pas seulement comme vous le dites, ce n'est aucuns bon que vous mangez cinq barres chocolatées devant eux tout en leur racontant ses mauvaises. Si vous voulez que vos enfants à être en meilleure santé vous devriez adopter un mode de vie plus sain aussi.

N'oubliez pas, toujours donner à vos enfants un renforcement positif quand ils font un changement sain.