Search

Broderie-laissez la créativité

septembre 04, 2012

Broderie-laissez la créativité

     
     
           
     
     
Broderie-laissez la créativité
 
Cela a été une sorte de bizarre de la semaine. Tout d'abord, nous avons une invité ; une amie de mon fils, visite de la Finlande. Ensuite, mon mari qui travaille habituellement 2-jour-le 2-jour-interrupteur horaire est dans une classe pendant deux semaines. Cela signifie plutôt que de venir à domicile après son quart de travail de 48 heures, il est en classe et obtient seulement à venir Accueil quelques nuits par semaine.

C'est vraiment jouer avec mon calme, particulier, puisqu'il est le plus social de nous deux. Mais, notre invité est très timide, et je pense qu'elle a peur de mon mari, donc je suppose que c' est mieux que c'est seulement moi ici en essayant de s'assurer qu'elle a un bon moment. Étrangement, autres que les dépenses d'un peu plus de temps chaque jour en gardant la maison Coquette, j'ai trouvé moi-même obtenir beaucoup plus fait que je fais habituellement ! J'ai rencontré toutes mes dates pour le mois, quand je habituellement suis qui se fait. J'ai travaillé sur le piquage, de broderie et de mon écriture comme les succès de l'humeur. C'est un sentiment merveilleux ! Avec toute cette énergie pour le travail, j'ai réussi à obtenir quelques dessins de broderie machine terminés.

J'adore la numérisation, mais il peut être très chronophage. Cette semaine, le travail a coulé si facilement. Peut-être que je devrais une invité plus souvent ! Mon mari travaille déjà 72 heures par semaine, donc je ne pense pas que je peux lui demander de travailler encore plus, donc je peux travailler sur ma passion de la broderie. Parce que ma créativité a venir si facilement cette semaine, j'avez même essayé quelques nouvelles techniques et ont ordonné qu'une nouvelle broderie fournit ainsi. J'ai bien hâte d'essayer mes nouveaux modèles de broderie sur le papier de mûrier qui s'en vient. Cartes de souhaits brodés ont toujours été un favori de la mine, mais j'ai jamais eu le temps de les faire à la main. Merci bonté pour broderie machine ! Une fois mon fils et son invité sortir pour la journée et laissent l'internet à mon usage exclusif, je vais télécharger une nouvelle série de dessins à la Galerie de conception de broderie que j'appartiens à. Alors que je suis là, je vais aussi regarde tous les dessins grands par les autres numériseurs. Si je suis chanceux, je trouverai un couple de broderie libre génial téléchargements ou un couple de nouveaux motifs de broderie. Bien que je sois un numériseur, je stitch encore beaucoup de dessins de broderie par les autres concepteurs.

Nous avons tous ces différents talents et styles. Maintenant que le jour est arrive à sa fin, j'ai besoin de précipiter un peu pour achever les projets de broderie que j'ai défini pour la semaine. Demain, je serai à obtenir mes cheveux fait (une rareté) et ensuite faire la maison en ordre et lasagne. Mon mari sera à la maison demain soir et samedi, et je veux qu'il soit aussi agréable que possible pour lui. La broderie peut être mises en attente pour lui. Comme j'aime la broderie machine, j'aime mon mari plus. En fait, sans son appui, que je n'aurais pas même être impliqué dans l'art de la broderie machine ou l'effort créatif de la numérisation des dessins de broderie. Peut-être que son préféré cherry pie après le dîner serait une bonne façon de lui dire combien j'apprécie de lui. Je me demande si mon invité fini Il aimera.