Search

Combien de livres va-t-elle perdre sur un Couple de semaines de Medifast ?

septembre 05, 2012

Combien de livres va-t-elle perdre sur un Couple de semaines de Medifast ?

     
     
           
     
     

Combien de livres va-t-elle perdre sur un Couple de semaines de Medifast ?

J'entends parfois des personnes qui ont seulement un peu de poids à perdre et ils sont intéressés à Medifast. J'ai entendu de quelqu'un qui dit: « J'ai vraiment seulement besoin de perdre environ 10-12 livres, donc je me demande si je pourrais perdre tout le poids en seulement deux semaines. Est-ce possible? » Je vais vous dire ma réponse ci-dessous.

Les plages : Il y a les plages que vous verrez généralement liée à une perte de poids hebdomadaire Medifast. Basé sur la littérature de la société et les études cliniques, les chaînes que vous verrez souvent sont de 2-5 livres par semaine. Le problème avec ces types de gammes, c'est qu'il peut être difficile de savoir si vous allez être à l'extrémité basse ou haute de la plage. Et d'après mon expérience, votre expérience peut varier selon la semaine. J'ai été sur les plages très hautes et très basses. Quelques semaines, je peux vous dire exactement pourquoi je vois ce que je suis sur l'échelle. Parfois, il est assez évident que je n'ai pas déplacé mon corps beaucoup et je n'ai pas été exactement conforme à la diète. Sur ces semaines, je pourrais attendre à un peu moins de perte de poids. Mais je reconnaîtrai bien que j'ai eu quelques semaines grands quand je n'ai pas vraiment fonctionné ou qu'une grande partie soit respecté. Bref, il y a quelques semaines lorsque j'ai des grands résultats lorsque je probablement ne méritent, et ont été semaines où je m'attendais de bons résultats qu'à l'automne un peu court. Donc, je trouve que parfois, il ne semble y avoir une raison définitive de vos résultats. Pour faire face à cela, j'ai juste me dire que toute perte est une bénédiction, et j'ai tendance à regarder mes moyennes plutôt que de placer tellement stock à chaque semaine de chaque.

Encore, je pense souvent que si vous ne savez pas encore comment vous pouvez réagir à la diète (ou quelle extrémité de la plage vous seront plus vraisemblablement en) vous pouvez en moyenne cette gamme pour un total de 3 livres par semaine à utiliser comme une directive brute seulement. Maintenant, gardez à l'esprit, c'est une moyenne. Vous pourriez certainement faire mieux ou pire que cela. Mais sans le savoir avec certitude, cette moyenne au moins nous donne un numéro de béton pour travailler avec. Ainsi, compte tenu des 3 livres par semaine, elle pourrait avoir éventuellement ont cherché à six livres au cours de que deux semaines. Ce n'est pas défini dans la pierre, bien sûr. L'extrémité inférieure serait de 4 livres et l'extrémité supérieure serait de 10 livres.

Et comme j'ai fait allusion à, l'un peut être sur le dessus ou l'extrémité inférieure de la plage ou même en dehors de la plage. Je connais des gens qui sont constamment sur le haut de gamme et je sais que certains type de demeurent stables de semaine en semaine. Si c'est vraiment difficile de dire où vous tombera. Mais si vous comptez au moins se déplacer un peu plus sur une base régulière, toujours dans le respect et être vigilant sur votre repas maigres et verts, il n'y a aucune raison de croire que vous ne tombez quelque part qui vous rendra heureux.

Maintenant, comment elle a ordonné sa nourriture vraiment allait être jusqu'à lui. Elle pourrait assumer une perte de poids hebdomadaire supérieure et aller avec le paquet de deux semaines, mais cela ne serait pas laisser tout gauche sur alimentaire pour l'entretien. La façon plus efficace et moins coûteuse de le faire pourrait être de commander un forfait complet mensuel à l'aide de coupons, en utilisant les aliments jusqu'à ce qu'elle a perdu son poids objectif et ensuite à l'aide de tout ce qui a été laissé pour l'aider à passer lentement sur l'alimentation pour s'assurer qu'elle était capable de le tenir facilement au large.