Search

Comment peindre vos ongles parfaitement

septembre 02, 2012

Comment peindre vos ongles parfaitement

     
     
           
     
     
Comment peindre vos ongles parfaitement

Pas tout le monde est né avec le talent pour la peinture des ongles parfaitement. Lorsque j'ai commencé à peindre mes ongles, je l'ai absolument DÉTESTÉ parce que j'étais tellement de navets à elle. Je reçois polonais partout dans mes doigts, et nettoyage il prendrait encore plu de la peinture.
Je compris enfin comment il était censé pour faire lorsque j'ai commencé à aller pour manucures. Si vous regardez comment manucures peint les ongles, vous trouverez qu'ils ont une certaine technique qui assure un pelage soigné des polonais chaque fois.
Les 10 étapes à suivre pour chaque fois des clous parfait :
Commencez avec un clou en propre.

Appliquer une couche de base et laisser sécher.

Placez une goutte de polonais au Centre de l'ongle, un peu au-dessus de la cuticule.

Pousser à la baisse vers la cuticule, laissant juste un petit écart.

Déplacez la brosse vers le haut, faire une ligne droite jusqu'à la fin de l'ongle.

Revenir à la base de l'ongle et glissez le polonais, le long de la courbe de l'ongle.

Garder, faire glisser les Polonais jusqu'à ce que le côté entier de l'ongle est couverte.

Répétez l'étape 6 de l'autre côté de l'ongle.

Répétez l'étape 7 de l'autre côté de l'ongle.

Appliquer une deuxième ou troisième couche si vous souhaitez une couverture plus opaque. Terminer avec une couche de finition.

Mes conseils pour sur la façon de peindre les ongles parfaitement :
L'astuce consiste à obtenir juste la bonne quantité de polonais sur le pinceau. Ce que je fais est la brosse la brosse polonais sur le côté du cou de la bouteille quelques fois pour descendre les excès des ongles. La quantité de polonais dans votre pinceau doit être juste assez pour vous peindre un ou deux dragues droites.

Ne pas démarrer à partir de la base de la cuticule, mais juste un peu au-dessus de lui (comme dans le diagramme), afin que le vernis à ongles ne pool à la base, mais est répartie uniformément.


Utilisez encore moins ongles lorsque vous êtes peinture les courbes de votre ongle (étape 6). C'est où il est plus difficile de contrôler vos coups et cela signifie polonais piscines et traînées plus facilement.


Pratique rend parfait, donc si dans un premier temps, vous n'obtenez pas vous aurez mieux, plus claire clous aussi longtemps que vous continuer d'essayer. Si vous obtenez toujours les bits errants de vernis à ongles sur la peau autour de vos ongles, certains bourgeons de coton et du dissolvant pour ongles y suffira.