Search

Deux semaines assez longtemps pour perdre 20 livres sur Medifast ?

septembre 05, 2012

Deux semaines assez longtemps pour perdre 20 livres sur Medifast ?

     
     
           
     
     

Deux semaines assez longtemps pour perdre 20 livres sur Medifast ?

J'entends parfois des personnes qui ont pris une décision rapide pour démarrer le régime Medifast immédiatement et ils recherchent des résultats tout aussi rapides. J'ai entendu d'une femme qui dit: « un groupe d'amies et j'ai décidé de réserver un voyage de dernière minute dans les Caraïbes. Cela semble céleste me, mais l'idée d'être dans des vêtements d'été maigre ou même un maillot de bain n'est pas que séduisante. Je suis s'apprêtent à placer ma première commande avec Medifast. Je me sens comme si j'ai besoin de perdre 20 livres pour regarder présentable en vêtements d'été. Est-ce encore possible ? Est de deux semaines assez de temps à perdre autant de poids ? Il aiderait si je travaille sur un lot ou sauté des repas? » Je vais essayer de répondre à ces préoccupations dans l'article suivant.

Vous pouvez obtenir des résultats rapides, mais le présent est probablement demander un peu beaucoup : Je ne vous dis que vous ne peut pas obtenir des résultats rapides avec Medifast parce que vous le pouvez. Mais vous souhaitez également avoir des résultats sûrs et judicieux. Et je ne suis pas sûr que je pourrais appeler dix livres par semaine en moyenne sûr tout ce que.

La plage que la plupart des gens sont à la recherche de ce régime est partout de 3 à 5 livres par semaine, ce qui est certainement respectables et est ce que la plupart des gens considèrent sûr et durable.

Donc je ne pense pas que dix livres en deux semaines serait impossibles. Cependant, vingt livres est double. Et de sauter des repas et / ou excessivement va à l'encontre de l'idée derrière le régime.

Une des raisons que ce régime est efficace sont parce qu'il est riche en protéines et faible en glucides. Ce rapport met votre corps dans un état métabolique appelé cétose. Cela signifie qu'il commence finalement brûler que votre graisse stocke plutôt que des glucides (puisqu'ils ne sont pas des glucides excédentaires ou disponible.) Toutefois, afin de garder la cétose constante, vous devez carburant régulier (aliments sens) afin de maintenir ce. Pour le dire clairement, vous avez besoin de manger régulièrement. Sauter des repas pouvait stopper ou ralentir la cétose qui irait à l'encontre de votre objectif de perte de poids.

Un exercice modéré peut être fin. Mais le travail excessivement probablement n'est pas la meilleure idée lorsque votre corps travaille déjà très fort en cétose. Et pour moi, il serait très décevant que votre perte de poids était seulement court vécu parce que ce n'est pas durable.

Pour donner une réponse honnête à la question posée, je pense que ces attentes sont un peu élevés et probablement pas entièrement sécuritaire et durable. Je ne dis pas qu'il est impossible ou que personne ne l'a jamais fait. Mais je ne pense pas qu'il est souhaitable ou même commun étant donné que je ne pense pas que beaucoup auraient essayer. Et je pense qu'à une moyenne de 3-5 livres par semaine, vous pouvez encore voir une différence très notable après deux semaines. Je pense qu'il est important de voir cela comme un marathon plutôt qu'un sprint. À mon avis, vous êtes mieux de décoller le poids à une vitesse sécuritaire et stable, car alors vous avez plus de chance de garder au large et avoir une expérience beaucoup plus agréable.