Search

Prendre vos mesures sur Medifast: À quelle fréquence sont vous censé faire ?

septembre 05, 2012

Prendre vos mesures sur Medifast: À quelle fréquence sont vous censé faire ?

     
     
           
     
     

Prendre vos mesures sur Medifast: À quelle fréquence sont vous censé faire ?

J'entends parfois des gens qui veulent savoir à quelle fréquence vous devez mesurer vous-même le régime Medifast. Je trouve parfois que ces gens sont sous l'impression erronée que vous devez aller des conseils et un « peser dans » où vous sont pesés et mesurés. Même les gens qui ne sont pas sous cette impression semblent penser qu'il existe quelque part que vous devez enregistrer vos résultats.

Quelle que soit la tenue ou la reddition de comptes que vous choisissez est complètement à vous : Franchement, il n'y n'est aucune mesure ou peser dans l'obligation de Medifast. Certains aiment vraiment la motivation qui prend régulièrement vos mensurations apporte. Ils estiment que cela donne une motivation supplémentaire et permet de littéralement voir les résultats de leur travail acharné. J'ai toujours eu l'esprit opposé. Prise de mesures et de pesée me peuvent faire sentir un peu sous pression. La chose est, je peux vous dire comment je suis progresse d'ailleurs qui correspondent à mes vêtements me et la façon dont j'ai remarqué que mon corps ressemble quand je prends une douche. Et, lorsque j'ai remarqué que mes vêtements nouveaux et les plus petits sont raccord un peu plus restrictive, alors je vais prendre un coup d'oeil à mon respect et mes repas maigres et verts pour voir si j'ai besoin de faire quelques ajustements.

Pourquoi je me concentre sur les moyennes : Je sais aussi que vous avez parfois excellents résultats où vous avez slacked au large et parfois vous êtes déçus de vos résultats lorsque vous avez été en parfaite conformité. Et c'est pourquoi j'essaie de ne pas paniquer ou célébrer trop qu'il en soit. Ma stratégie a toujours été de s'inquiéter de mes résultats en moyennes plutôt que de s'accrocher à chaque semaine. À cette fin, j'ai souvent mesurera moi-même à la fin d'un mois car cela me permet de voir des moyennes et il évite ma pression inutile de sentiment et de frustration. Et les résultats d'un mois à l'autre peuvent être très spectaculaire et très encourageants. Je suis toujours heureuse avec mes résultats mensuels et cela rend plus facile à tenir.

Donc pour répondre à la question posée, vous pouvez mesurer vous-même lorsque vous le souhaitez. La compagnie n'exige pas pour que vous puissiez enregistrer vos mensurations. Si vous trouvez ce processus utile et motivant, alors vous devriez sentir libres de le faire autant que vous désirez. Mais si vous vous sentez sous pression ou hésitante, alors vous n'avez pas à faire cette pratique du tout si cela fait de vous sentir mal à l'aise. Je trouve que la plupart des gens (moi inclus) savent comment ils font en termes de poids ou perdus seulement par l'observation attentive des pouces. Je peux prendre généralement une supposition quant à la quantité de poids que j'ai perdu seulement par comment s'adapter mes vêtements et mon apparence. (Et mon mensuel peser ins me disent que je suis habituellement assez exact.) Mais si vous n'êtes pas en mesure d'évaluer votre perte de poids de cette façon, puis trouver quelle méthode vous convient le mieux. La clé est de vous garder sur la bonne voie mais ne pas sentir à tous les découragés. C'est un processus individuel pour la plupart des gens. Il n'y a aucune bonne ou de mauvaise réponse. Il y a tout ce qui est le plus efficace pour vous.