Search

Aimer Contre l'Affection Que Vous Faites

novembre 30, 2012

Aimer Contre l'Affection Que Vous Faites

     
     
           
     
     

Je rappelle cette citation : « Si vous pouvez être faire réussi quelque chose vous n'aimez pas, vous imaginez comment réussi vous pouvez faire quelque chose que vous aimez » ? - Rédiger inconnu.

Il est resté avec moi parce que c'est si vrai. Quand je réfléchis à ma propre carrière que j'ai relaté très bien avec ceci parce que pendant que je réussissais à que j'ai fait, il toujours ne satisfaisait pas. Souvent je n'ai pas connecté avec le but général du travail. Il y avait des morceaux çà et là que j'ai apprécié beaucoup, mais je ne l'ai pas aimé comme un ensemble. Il y a une différence énorme entre aimer de quelque chose et aime quelque chose. L'affection est fine toutefois aimer est grand. C'est là où entraîner de carrière entre.

Entraîner de carrière le prend qui peut aimer qu'ils font mais reconnaissent qu'ils veulent aimer qu'ils font. Ils sont bons et ils veulent être grands. C'est un changement de façon de penser où, par les exercices et la soi-exploration, nous découvrirons quel est véritablement important à l'individu. Une progression naturelle serait que le client commencerait à poursuivre alors le travail qui il ou elle est les deux passionné de et intéressé en.

Pouvez-vous vous imaginer qu'il se sentirait comme dire, « j'aime mon travail et sent grand aujourd'hui » ?

C'est bien d'aimer que nous faisons. Le conflit est que beaucoup d'entre nous fait quelque chose du devoir ou parce que nous avons commencé le long d'un certain chemin et jamais changé. Nous n'avons pas recalculé notre cours.

Je rappelle une conversation des ans il y a, avec un autre entraîneur, qui a dit que quel était important à moi à l'âge de 20 ne sera pas probablement à 30. Cela est la vérité de la question. Nous changeons comme les gens mais souvent nous trouvons nous enfonçant avec le même vieux même vieil et tombant alors d'amour avec ce que nous faisons et nous demandons quand il tous ont fait une erreur.

Puisque nous dépensons si une bonne partie de nos heures réveillant ou travaillant ou au travail ne devons pas ce temps est agréable et résonne absolument avec nous ? Le positivity dans notre vie professionnelle fera traverser naturellement dans notre vie personnelle ajoutant de cette façon à notre satisfaction générale.

Cela est la différence entre l'affection que vous fait et aimant que vous faites. Si la citation est vraie imagine alors les possibilités de succès. Je m'imaginerais aussi que le travail ne se sentirait pas comme le travail. Cela n'est pas un bonus supplémentaire être stimulé par ce que vous faites ?

Quand vous avez trouvé que vous savez que vous font véritablement que vous aimez !