Search

Comment j'ai fait $15, 574 en 1 jour en ligne

juin 11, 2013

Comment j'ai fait $15, 574 en 1 jour en ligne

     
     
           
     
     

1301527

 

Salut

Mon nom est Eric. Merci d'avoir pris le temps de lire cet article instructif que j'ai écrit pour vous. Cet article va aller sur comment j'ai fait 15 574 $ en 1 jour sur internet.

Beaucoup de gens ont du mal avec le marketing internet au début, mais il n'est pas difficile une fois que vous comprenez comment faire l'argent en ligne correctement. Pendant des années, j'ai eu un moment très difficile de faire de l'argent en ligne. Je voudrais faire quelques ventes de certaines techniques que j'ai appris, mais je n'étais pas en mesure de trouver un modèle commercial qui m'a permis d'avoir la liberté financière et la liberté de temps en même temps.

Je voulais faire un revenu à temps plein sur internet, et j'étais prêt à faire tout son possible pour trouver un moyen atteindre mon objectif. Le principal problème est que je ne pouvais pas savoir un argent rendant les processus qui pourraient faire évoluer rapidement.

J'ai fini par acheter un grand nombre de cours qui étaient censés pour me montrer comment faire des milliers de dollars la nuit. Aucun des cours a fonctionné correctement, et j'ai commencé à perdre confiance en mes capacités.

Tout cela a changé quand je suis tombé sur le coaching de Russell. J'ai décidé de rejoindre son programme de coaching, parce que j'ai gardé entendre parler de marketing par courriel et la somme d'argent de qu'autres personnes faisaient avec elle. Marketing par courriel est une méthode que j'ai essayé auparavant, mais je ne pouvais pas savoir comment faire beaucoup d'argent avec elle. La principale raison est parce que je recevais des conseils de personnes qui n'avaient pas recours eux-mêmes pour faire de l'argent.

J'ai acheté le coaching en février de 2013, et j'ai commencé à suivre le coaching avec précision. Depuis j'ai vu beaucoup de bonnes critiques sur le coaching, je me suis assuré que j'ai mis mon full focus dans le programme.

Le jour qui a changé ma vie était 12 avril 2013. J'ai eu une liste construite à partir de suite de Russell coaching. Il a été d'environ 3000 personnes. J'ai utilisé une variété de méthodes différentes de trafic telles que SEO, solo annonces marketing forum, vidéo marketing et marketing pour générer la liste d'article. La liste a été dans le créneau de perte de poids.

Au cours des 2 mois que je construisais la liste, je leur ai envoyé beaucoup de bons conseils sur la perte de poids. Je savais que si j'ai fourni des informations à leur gratuite qu'ils seraient plus susceptibles de faire confiance à ma recommandation de produit quand il était temps. Donc, j'ai cherché sur la santé de confiance aux sites Web pour trouver quelques excellents poids perte conseils qui j'ai envoyé plus tard à la liste. 12 Avril 2013, j'ai décidé qu'il serait le temps de faire une recommandation de produit à la liste.

J'ai décidé de promouvoir un programme de perte de poids de 67 $ en tant qu'affilié qui je ferait 75 % de commission sur. On en est venu à 50,25 $ par vente. J'ai revu le programme de perte de poids parce que je voulais m'assurer qu'elle offrait une méthode de perte de poids qui a été efficace et pourrait être utilisée par de nombreuses personnes. Il s'est avéré le poids perte programme était très bon et offrait beaucoup de matière précieuse, donc j'ai écrit un email pour promouvoir le programme à ma liste.

Dès que j'ai touché le bouton Envoyer l'email à autour de 02 le 12 avril, je me suis endormi. Je me suis réveillé vers 10 heures du matin, et j'ai vu plus de 10 000 $ dans mon compte de ventes de produits. J'étais en état de choc à ce que j'ai vu. L'argent en ligne a été une lutte pour moi, donc j'étais incrédule à ce que j'ai vu dans mon compte. J'ai attendu pour la journée se termine, et j'ai vérifié mes statistiques le lendemain.

Il a dit que j'ai fait 15 574 $ en commissions. J'ai fini par avoir plus de 300 ventes de cette un promotion. C'était sur un taux de conversion de 10 % pour la liste d'environ 3000 personnes. La principale chose à comprendre est que résultats similaires peuvent être obtenus par toute personne qui suit l'entraînement de Russell.

Conclusion :

Je n'ai jamais pensé que je ferais 15 574 $ en 1 jour sur internet. Cependant, j'ai atteint qu'en suivant le coaching de Russell et aussi en mettant l'accent sur la création de valeur à ma liste de courriel. Si vous êtes intéressé à faire beaucoup d'argent en ligne, vous devrez trouver un excellent entraîneur. Je recommande fortement de Russell coaching parce qu'il a changé ma vie. Je fais maintenant plus de 2 000 $ tous les jours de suite la même méthode que j'ai parlé dans cet article.

Bonne chance avec votre avenir dans le marketing internet. J'espère que cet article vous aide à réaliser que n'importe qui peut faire beaucoup d'argent en ligne. La seule chose nécessaire est de prendre des mesures.