Search

SEnuke XCr SEO - le meilleur Panda et le pingouin Safe Link Building System

juin 11, 2013

SEnuke XCr SEO - le meilleur Panda et le pingouin Safe Link Building System

     
     
           
     
     

 

images

Quand j'ai commencé dans le Marketing Internet j'ai essayé d'obtenir des roues jumelées et lier les pyramides construites à la main.

La chose plus frustrante d'avoir à tout faire manuellement est que vous devez faire tout manuellement. Je ne voulais pas externaliser et je ne voulais pas utiliser des outils de communication tels que SENuke car j'avais peur d'avoir banni par Google.

Permettez-moi de vous dire que le seul outil qui a déjà obtenu un de mes sites interdits a été ScrapeBox. Je ne savais pas ce que je faisais, et Dieu Merci, c'est un site de niveau 2. J'ai même utilisé des proxies, mais je me suis toujours interdit.

Je n'ai jamais reçu un avertissement de Google et je n'ai jamais eu un site Web qui n'a pas répondu aux liens construits par SENuke. Alors, assez randonnée, nous allons passer à un examen honnête de SENuke et qu'il peut faire pour vos sites Web.

Ce qui différencie SENuke XCr des autres auteurs de la communication ?

Quand je dis mes amis et autres référenceurs sur les liens que je construis avec SENuke, la principale question que je reçois est « Ce qui rend différent de Scrapebox ou RankBuilder? »

Alors que j'ai utilisé ScrapeBox dans le passé et que vous n'utilisez pas Rankbuilder NEO presque chaque semaine, SENuke est de loin l'outil de création de lien plus tout compris que je n'ai jamais utilisé. Ce logiciel absolument démolit la concurrence avec social bookmarking, RSS, Web 2.0, annuaires d'articles, les réseaux sociaux et forums.

Une des différences majeures entre SENuke et les autres soumissionnaires est qu'il y a tellement d'options pour aller avec. Vous pouvez choisir d'exécuter vos propres campagnes avec des sites spécifiques ou vous pouvez construire des roues de lien plus avancées sur la planète. Il est vraie personnalisation et vous ne trouverez pas un autre logiciel qui propose cela.

Comment ça marche ?

SENuke est de loin le plus convivial construction lien programme jamais créé. Lorsque vous téléchargez le logiciel vous pouvez choisir de faire vos propres constructions de lien ou vous pouvez utiliser les modèles intégrés de l'Assistant « Turbo ». L'Assistant de Turbo vous donnera littéralement des campagnes de lien de qualité avec le clic d'un bouton.

Il suffit de choisir le modèle que vous souhaitez (The Full Monty est mon préféré), entrez dans votre site Web, vos mots clés, puis cliquez sur un bouton.

Le Turbo Assistant puis gratter les annuaires d'articles et tirez sur vos mots clés contenu, tourner en utilisant le meilleur Spinner ou le spinner gratuit intégré et puis commencer la campagne de renforcement des liens.

Vous pouvez choisir combien de jours vous voulez étaler la présentation sur afin que vous obteniez un flux de goutte à goutte. C'est le tueur pour obtenir votre site classé et il rend votre liaison look beaucoup plus naturel.

En diffusant le lien bâtiment sur plusieurs jours, que vous réduisez le risque d'obtenir votre site Web est marqué comme spam tout en augmentant les chances de vos liens obtenir indexés.

Quelles sont certaines des caractéristiques de SENuke XCr ?

Il y a une tonne de fonctionnalités. Le plus remarquable est la possibilité de soumettre votre site à plus de 2 000 annuaires d'articles, sites Web 2.0, forums, annuaires RSS, social bookmarking sites, sites de communiqué de presse et les Wikis, mais la meilleure partie est que vous pouvez soumettre aux blogs de Wordpress.

S'inscrire à un tas de comptes gratuits avec des sites d'hébergement gratuit, installer Wordpress et permet d'envoyer automatiquement le contenu à un nombre illimité d'auto-hébergé Wordpress blogs SENuke.

Lorsque vous obtenez SENuke vous pouvez utiliser pré-créé comptes Hotmail afin que vous sachiez que vos emails passeront toujours. Si vous ne voulez pas utiliser Hotmail, vous pouvez créer automatiquement des comptes de messagerie sur Yahoo et AOL, mais vous pouvez également utiliser des sites gratuits comme GMX si vous souhaitez créer vos propres comptes de messagerie.

SENuke est entièrement compatible avec les serveurs proxy afin que vous obteniez une gamme variée d'IP avec votre bâtiment de lien et donc vous ne sera pas être banni par les SERPs. J'ai trouvé que l'utilisation de mandataires publics suce ainsi vous voudrez aller avec les proxies privés ou un service VPN. SecurityKiss est gratuit et fonctionne parfaitement, vous aurez juste à déconnecter le VPN pour vérifier les courriels.

J'ai entendu SEnuke est automatisé. Que cela signifie-t-il?

Il y a plusieurs significations au mot automatisé. Certains outils vous diront qu'ils sont automatisées et vous découvrez que ce qu'ils entendaient était automatisé jusqu'à ce que vous devez cliquer sur un bouton. Une fois que vous mis en place une campagne de SENuke vous pouvez repartir.

Il automatiquement exécuter la campagne, inscrire vos comptes, vérifier les e-mails, soumettre votre contenu et vos liens de l'index. Tout cela est fait alors que vous êtes dehors avec des amis, promener le chien ou en travaillant sur d'autres sites. Vous pouvez littéralement lancé une campagne relie pour un client en moins de 30 secondes. Quelques clics de bouton et bam ! C'est fait.

Cela paraît compliqué. Peuvent débutants utiliser SENuke ?

Absolument ! L'Assistant de Turbo a été conçu pour les débutants peuvent commencer leurs sites Web classé immédiatement.

Comme déjà dit, c'est un excellent programme et la plupart des logiciels de SEO convivial sur le marché.

Ne laissez pas la profondeur de mon examen vous effrayer. SENuke est un ensemble convivial débutant que vous obtiendrez au rang grâce à l'automatisation pour vous pouvez de travailler sur ce qui est plus important : le contenu de vos sites d'argent !

Pour plus d'informations sur le SEnuke XCr - visitez le Site ici

J'ai hig