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Votre dos vous remerciera pour la lecture de cet Article

juillet 13, 2013

Votre dos vous remerciera pour la lecture de cet Article

     
     
           
     
     

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Cette douleur est insupportable!... Vous trouvez-vous disant cela lorsque vous essayez de se lever ou déplacer ? Être bien informé au sujet de vos douleurs dorsales est essentiel si vous souhaitez gérer efficacement. Cet article va vous apprendre ce que vous devez savoir sur les maux de dos, mais aussi les mesures à que prendre pour trouver un soulagement et empêcher l'escalade de la douleur.

Quand le dos souffre, se coucher avec les genoux et les hanches à un angle de 90 degrés. Vous vous sentirez détendu et confortable, étirer vos muscles et mettre fin à la douleur. Éviter toute position qui met la pression sur votre dos ou vous oblige à faire tourner votre colonne vertébrale.

Beaucoup exercent les programmes offre soulagement de la douleur et renforcent les muscles, ce qui empêcheront à l'avenir la douleur. Par exemple, une grande flexibilité d'yoga peut empêcher certaines souches musculaires inutiles. Le long de ces lignes, force-renforcement des exercices pour les muscles du tronc vous aident quand il suffit de soulever de lourdes charges sur le travail en mettant en place la force des muscles du dos qui servent tout le temps.

Allez voir votre médecin pour obtenir un diagnostic approprié. Votre médecin peut exécuter des tests, y compris des analyses de sang, et il ou elle va obtenir vos antécédents médicaux et prêter attention à tous les autres facteurs qui doivent être inclus lors de l'évaluation de votre condition.

Si vous avez eu des blessures au dos, allez le chiropraticien vous protéger si vous pouvez éviter les maux de dos à l'avenir. Ajustements à votre dos qui sont faites par un chiropraticien peuvent corriger les mis-alignments avant qu'ils créent un problème majeur.

Si vous savez que vous êtes enclin à basée sur la génétique ou des antécédents familiaux de problèmes de dos, assurez-vous que vous commencez à voir le chiropraticien. Voir un chiropraticien régulièrement peut aider à résoudre même le plus petit des problèmes avant qu'ils deviennent de véritables blessures graves.

Votre médecin peut vous demander de revenir à la chirurgie ; Il s'agit d'une option d'aide pour l'aider vos douleurs dorsales. Si moins invasives n'ont pas fourni assez de secours, la chirurgie est une avenue à explorer. La chirurgie peut aussi offrir la guérison permanente pour dorso-lombaires ou autres conditions qui produisent chronique maux de dos.

Café peut vous aider à réduire les maux de dos, étonnamment. Des études médicales récentes ont montré que la caféine dans le café aide à bloquer une substance chimique appelée adénosine. L'adénosine raidit réellement votre dos, donc la caféine détend le dos et agit comme un obturateur de douleur.

Il est simple de protéger votre dos lorsque vous passez des heures assis à un bureau. Il suffit de prendre une pause pour se promener. Vous pouvez également empêcher les problèmes de douleur et de la compression dos par permanent et des étirements régulièrement.

Spasmes arrière peut être déclenchée par une mauvaise posture, soulever des objets lourds, épuisement des muscles, déshydratation, toux ou les éternuements. Beaucoup de gens éprouvent des spasmes liés à la privation de sommeil, déshydratation, carence en sodium, l'anxiété et le stress. Si vous rencontrez un spasme dos, mettre la chaleur à ce sujet et ensuite reposer pour éviter la douleur.

Essayez d'appliquer de fraîcheur et la chaleur afin que vous pouvez revivre les maux de dos. Application de glace ou quelque chose de froid peut diminuer la douleur et l'enflure. La chaleur va détendre les muscles et guérir grâce à l'augmentation du débit sanguin. Pour la chaleur, vous pouvez utiliser une couverture chauffante, bain chaud ou un coussin chauffant, assurez-vous juste que vous ne vous endormez pendant l'utilisation de ces méthodes.

Toujours être au courant de votre posture. Veiller à ce que votre dos bien droit et que vos pieds reposent fermement sur le sol avec un pied en avant et être sûr que vos coudes soient à vos côtés pendant que vous tapez. Éviter de regarder vers le bas de votre écran d'ordinateur ou grutage votre cou pour un meilleur affichage.

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Quand vos muscles sont chauds est le moment idéal pour les étirer et aider avec les maux de dos. Lorsque vous avez terminé votre routine d'exercice, s'étirer comme vous rafraîchir et vraiment se concentrer sur les muscles problématiques dans votre dos.

Café peut vous aider à réduire les maux de dos, étonnamment. Caféine permet de bloquer l'adénosine, qui entraîne des raideurs et aide à amplifier la puissance des analgésiques. L'adénosine raidit le dos, donc boire du café va étirer vos muscles du dos et prévenir les douleurs.

Si vous souffrez de maux de dos, il est toujours préférable de demander de l'aide sur des tâches qui pourraient aggraver la douleur. N'ayez pas honte de demander de l'aide quand vous en avez besoin, surtout si il est gros travaux à faire. Aggravation de votre blessure en déplaçant les meubles ou de dépoussiérage est quelque chose que vous ne voulez pas.

Même si vous ne devriez pas boire beaucoup d'alcool si vous souffrez d'un mal de dos, consommer une petite quantité de vin rouge peut effectivement aider à apaiser les maux de dos. Vin aide vos muscles de se détendre, et il peut donc être une excellente façon d'améliorer votre sommeil aussi longtemps que vous l'utiliser avec modération. Boire un verre occasionnel de vin rouge peut être un remède fantastique pour un dos douloureux.

Afin de diminuer le risque de développer des problèmes de dos, portez toujours des chaussures. Votre posture peut être modifiée si vous portez des chaussures mal ajustées ou chaussures qui rendent la marche difficile, et qui peut conduire à des maux de dos. Acheter des semelles si vous absolument devez porter ces types de chaussures, mais ne pas porter ces chaussures pendant des heures à la fois.