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3 perdre poids stratégies, que vous devez savoir

juillet 11, 2014

3 perdre poids stratégies, que vous devez savoir

     
     
           
     
     

 

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It†™ s aucun un secret que plus les gens ne deviennent obèses. Avec le temps consacré au transport, trafic parfois à un statu quo et faciliter l'accès à la nourriture rapide, il peut être difficile de résister à l'envie de tirer dans un drive-through et commander quelque chose à manger. Même si vous savez que le cheeseburger you†™ re environ de loup à n†™ t le choix plus sain pour un repas, parfois you†™ re laissé aucun choix.

Cela est particulièrement vrai quand you†™ re sur un régime alimentaire. Les nombreuses tentations que vous affronter dès que vous quittez votre maison peuvent vous laisser tomber le wagon maintenant et encore. Toutefois, les conseils suivants peuvent servir comme un back-up ou un tampon lorsque vous vous trouvez dans un endroit qui défie votre capacité de s'en tenir à votre régime alimentaire.

1. Téléchargez votre séance d'entraînement quotidienne en marchant. Des études ont montré que les personnes marcher tous les jours étaient capables de maintenir un poids santé et éloigner les kilos excédentaires. Si le trafic le long de votre parcours habituel vous fait rentrer trop tard frapper la salle de gym, il suffit de changer en quelque chose de plus à l'aise et marcher dans le quartier et le retour à la maison.

But pendant au moins 30 minutes. Si une demi-heure de marche le soir semble décourageante, vous pourriez à quinze minutes de marche de prendre un le matin, et une seconde après le travail.

2. apportez le lunch au travail. C'est une chose incluse dans beaucoup d'autres régimes pour perdre du poids sainement ; sauter un repas vous fait consommer plus de calories pour rattraper cela plus tard, donc sauter le déjeuner n'est pas une option. Vous pouvez préparer, disons, tout en faisant le petit déjeuner, un sandwich au poulet ou apporter et réchauffer les restes du dernier night†™ dîner (sain) de s - C†™ est à vous.

Une autre façon de gagner du temps est de faire un gros lot d'une garniture de sandwich qui maintient depuis longtemps - comme thon - et ranger dans le réfrigérateur. Puis tous les jours, juste diffuser certains sur les tranches de pain et you†™ ll avoir votre "sandwich". Glisser dans un sac en papier et you†™ re bon d'aller.

3. personnaliser votre repas. Certains restaurants permettent à leurs clients optez pour quelle vinaigrette sur la salade et pas grand chose. D'autres vous permettra de remplacer quelque chose dans le repas pour quelque chose de moins d'engraissement - comme ayant une salade au lieu d'une pomme de terre cuite, ou griller le poulet au lieu d'avoir il frit. Assurez-vous juste de demander.

Gardez un œil sur vos boissons, trop. Avoir un soda va annuler certains des choix sains. Choisissez des jus de fruits frais ou de l'eau quand vous pouvez.

Se souvenant de ces conseils peut prendre un certain temps, mais une fois you†™ re habituer, you†™ ll faut guère penser à eux. Toutefois, vous shouldnÀ ™ t s'attendre à des résultats trop rapidement ; certaines personnes mincir plus vite que d'autres, ou les résultats sont plus visibles. Juste être sûr d'être réaliste quant à vos objectifs de perte de poids.

Suivant ces conseils devrait faciliter votre alimentation s'en tenir à, et à un moment donné, il se sent presque comme une diète. Quand il s'agit de perdre du poids, n†™ t perdre votre tête si un â €˜ perdre du poids régime rapide â €˜ n†™ t de travail pour vous. Peu importe quelle lenteur vous jeter ces livres, you†™ ll veulent garder leur off - pour toujours.