Apprendre à éviter le Cancer de la peau

Written By onyeoma otanu on juillet 14, 2014 | 17:40

index

Grandir à Newtown, Connecticut, j'ai joué toutes sortes de sports. Mon sport favori de tous était le baseball. J'ai grandi en pratiquant de baseball sur le terrain de l'école élémentaire de Sandy Hook avec amis de quartier (* wince * - je me demande si ce champ peut toujours être pratiquée ? Je l'espère parce qu'il est un domaine magnifique et me rappelle beaucoup de bons souvenirs pour moi).

J'étais dehors tout le temps et comme un enfant jeune, arrogant, je ne voulais pas écouter ma maman quand elle m'a dit de mettre sur un écran solaire. Elle connaissait le mieux, mais je jouais comme un enfant ignorant.

À la suite de ne pas écouter ma mère, j'ai eu des coups de soleil tout le temps. Ma peau guérit rapidement, mais je ne savais pas que j'étais augmente mon risque à long terme contre le mélanome. J'ai continué l'habitude de ne pas porter un écran solaire tout au long de ma vie d'adolescent et d'adulte.

Tout cela est venu à une columniation en juin 2008 (oui, il y a longtemps mais toutes proportions gardées, pas qu'il y a longtemps), quand j'ai eu un programme double au cours d'une journée mi-août, qui a été littéralement plus de 100 degrés Fahrenheit. Je n'a pas porter un écran solaire et j'ai fini par se brûler jusqu'au point où je ressemblais à un homard.

Il a fallu ma peau beaucoup plus de temps pour guérir cette fois. J'ai été dans beaucoup de douleur pendant une longue période de temps et ça fait mal à dormir, douche, même se déplacer autour. J'avais l'habitude de prendre pour des choses simples accordées comme marcher et de parler aux autres, mais maintenant je me rends compte Quelle bénédiction chacun de ces choses est vraiment.

Mon horaire de sommeil a été jeté par ce problème car je me réveillais au milieu de la nuit une douleur terrible. Mais croyez-le ou non, j'ai fait finalement récupérer et revenir à la normale. Je suis allé pour voir un médecin et il m'a dit qu'une mauvaise brûlure plus comme ça et j'ai pu obtenir cancer de la peau.

Qui vraiment m'a réveillé grand-temps. J'ai réalisé que j'avais été stupide dans mes jeunes années à être dehors au soleil, tous ces moments tout en jouant au baseball avec aucun écran solaire quelle qu'elle soit. J'ai certainement aurais dû écouter ma mère (je dirais que rire aux éclats, sauf que ce n'est pas vraiment un rire).

J'ai toujours aller vers les plages et se dérouler sous le soleil, mais je porte des poids lourds écran solaire chaque fois. Mais la partie effrayante est que je suis une combustion loin de cancer de la peau susceptible et voilà j'ai toujours penser à quelque chose. Ne pas commettre la même erreur que j'ai fait - Protégez-vous contre les chauds rayons du soleil !

0 comments:

Enregistrer un commentaire