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Comment le Stress affecte votre santé

juillet 11, 2014

Comment le Stress affecte votre santé

     
     
           
     
     

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Le stress affecte comment vous vous sentez ; elle réduit votre système immunitaire. En dehors de la sensation de mauvaise humeur, impatiente et irritable, vous êtes physiquement et émotionnellement essuyée. Vous cherchez quelque chose qui va stimuler vous-même comme boissons énergétiques ou de café, car vous ne peut pas fonctionner sans eux. Cela signifie que vous traitez avec l'hormone de stress cortisol et le drain énorme qu'elle a sur vos glandes surrénales qui produisent l'adrénaline. Vous vous sentirez drainé car vos glandes surrénales épuisées, votre pression artérielle s'abaisse, le laissant vous vertigineuses et la faible. Plus vous supprimez le stress ; très probablement, vous développerez la dépression et l'anxiété.

Stress peut vous faire gagner du poids. Ayant cortisol élevé vous fait envie les glucides et les graisses, et votre glycémie niveaux augmentation, puis, ralentit votre fonction thyroïdienne et en prenant votre métabolisme simultanément.

Ayant cortisol élevé peut causer l'insomnie également bien connu comme l'insomnie. Vous rend plus de temps à s'endormir et se réveiller souvent pendant la nuit, comme l'hormone de stress interrompt vos habitudes de sommeil normales.

Il peut également provoquer vous mauvaise digestion. Stress peut causer la mauvaise digestion et peut créer des douleurs énormes sur votre système digestif, parfois mise en scène à son tour aux ulcères et IBS. Aussi, il vous vieillit rapidement et réduisent la durée de votre vie. Stress ajouté années sur votre âge biologique, donc de vous faire regarder de 5 à 10 ans de plus sur votre âge.

Plusieurs causes du stress :

-Malheureux dans votre travail

-Trop de responsabilités

-Perte d'un emploi

-Les longues heures de travail

-Déménagement dans une nouvelle maison

-Se marier

-L'incertitude et la peur

-Perceptions et attitudes

-La mort d'un être cher

-Expérience traumatisante, comme le vol, viol, catastrophe naturelle ou violence à l'égard de vos proches ou vous-même.

Trois étapes dans la gestion du stress :

1. vous devez identifier la source de votre stress. Faire des stratégies sur la façon de surmonter et de se débarrasser d'eux.

2. changer votre état d'esprit. Cessez de vous inquiéter trop sur petites choses ou une plus grande attention à une chose mineure qui a mal tournée.

3. restructurer ou réformer votre style de vie. Modifier vos priorités ; apprendre à distinguer les choses importantes que vous devez faire. Vous devez dormir suffisamment, prenez beaucoup de repos, exercice, méditer et manger des aliments sains.

Il y a des suppléments de vitamines qui vous aident à lutter contre le stress comme la mélisse, camomille, fenouil, vitamine C, vitamine B1, vitamine B12 et beaucoup plus. Être heureux et avoir une vie sans stress !

Toujours être heureux, que vous pouvez le faire en passant du temps avec la famille, les amis et les proches. Avec tous les conseils mentionnés ci-dessus, vous serez en mesure de vous libérer du stress.