Emmy Nominations 2014 : Lire les nominés meilleur (et le plus drôle!) Réactions

Written By onyeoma otanu on juillet 11, 2014 | 12:43

 

 

jimmy-fallon-600

Maintenant que les nominations Emmy sont ici, certains des candidats méritants de la journée sont pesant – beaucoup de façon ironique.

• « Je suis tellement heureux que tu aimes Violet tellement... Ces nominations empêcher de coups de pied le seau. » – Maggie Smith, nominé pour son rôle comme la Comtesse Douairière antipathique sur Downton Abbey

• "Agissant parfois c'est comme inviter un nouveau pensionnaire dans et elle était sans aucun doute le plus amusant d'avoir autour. Je m'ennuie de lui. Et les diamants. » – Helena Bonham Carter, nominé pour son rôle d'Elizabeth Taylor dans Burton et Taylor

• « C'est une source d'embarras de richesses et le garçon, je suis heureux d'être embarrassé. » – Julia Louis-Dreyfus, nommé pour la troisième année consécutive du Veep

"J'ai reçu les nouvelles alors que dans la famille de visite Alabama... Entre la proposition d'inscription et tous les aliments frits, je suis dans le ciel!"– Tony Hale, nominé pour Veep

• « Je suis absolument ravie d'avoir été nommée à nouveau. Je suis sur le plateau aujourd'hui tournage série 5 donc, Lady Mary a un grand sourire sur son visage pour un changement! » – Michelle Dockery (Downton Abbey)

• « Si heureux avec ces nominations. Ceci casse mon ' je ne peux pas croire ce qui est arrivé à funk Brésil." « – Billy Crystal, nominé pour l'exceptionnelle variété spéciale pour Billy Crystal : 700 Sundays

• « J'ai juste frappé avec un extrême sentiment de gratitude. J'ai aimé ce jeu pour si longtemps. Je l'ai lu pour la première fois quand j'avais 14 ans. Il a changé ma vie. J'étais en colère, j'étais frustré, et puis j'ai voulu faire quelque chose au sujet de l'injustice sociale de tout cela. C'est pourquoi je voulais faire une partie du film. » – Matt Bomer, nominé pour son tour dans le coeur Normal

« Je vais commencer le bal demain! » – Joanne Froggatt sur sa robe de chasser pour la grande soirée. Nominé pour son rôle de Anna Bates dans Downton Abbey

• « Quand je suis les nouvelles hier soir d'un de mes amis à la NSA, je ne pouvais pas croire it. » – créateur de Veep Armando Iannucci

• « Jusqu'à maintenant – le grand jour. Juste découvert, nous avons été en nomination pour un Emmy et ma fille a dit ses premiers mots: "Allez Daily Show!" #blessed #emmy "– Jimmy Fallon, nominé pour le Tonight Show

0 comments:

Enregistrer un commentaire