4 étapes simples pour créer des habitudes de gagnant

Written By onyeoma otanu on août 30, 2014 | 18:52

 

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Un des plus déterminants du succès ou des échecs de notre vie est nos habitudes. Ils sont les forces internes qui contrôlent la majeure partie de nos pensées, les comportements d'émotions et les résultats. 90 % de toutes nos pensées et nos actions sont habituelles. En d'autres termes, ils sont fixés sur le pilote automatique et nous pensons et agissons inconsciemment et de manière répétée de cette même façon, tous les jours.

Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait d'où vous êtes maintenant, sentiment coincé et perdre votre motivation, il est temps pour vous de briser les vieilles habitudes qui ont été de saboter vous et les remplacer par nouvelles habitudes d'autonomisation qui vont vous propulser avec peu d'effort vers la réussite.

Avant que vous pouvez annuler une mauvaise habitude, vous devez toujours réaliser que vos vieilles habitudes sont réunissent actuellement un des vos besoins affectifs. Par exemple, si vous avez l'habitude de fumer, c'est probablement parce qu'il libère le stress et vous fait vous sentir détendu. Si vous avez l'habitude de traîner les choses, c'est moyen de votre esprit de pour vous aider à éviter la douleur d'agir et pour vous faire sentir « sécurisée ».

Une fois que vous avez choisi la nouvelle habitude que vous souhaitez renforcer, vous pouvez passer par ces 4 étapes pour rendre permanente pour vous-même.

1) se concentrent sur un comportement de répétition constante pendant 30 jours

Alors que nous pouvons avoir beaucoup de nouvelles habitudes de donner que nous voulons adopter, j'ai trouvé que le moyen le plus efficace est de se concentrer uniquement sur une habitude à la fois.

Alors, choisissez juste un des nouvelles habitudes que vous souhaitez travailler sur la première. Puis répétez ce même comportement constamment pour 30 jours consécutifs. Si vous répétez le comportement constamment pendant cette période, il va être enraciné dans votre subconscient et devenue une habitude financièrement autonome.

2) Utilisez la puissance de la visualisation

Athlètes olympiques et des interprètes de calibre international utilisent la puissance de visualisation à renforcer leurs comportements et à perfectionner leurs performances.

Recherche avec des athlètes a constaté que l'esprit humain ne peut pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui est imaginé avec éclat. Vive imagination crée les mêmes signaux neurologiques et des réactions physiologiques comme touchés par un événement réel.

Par conséquent, s'engagent à dépenser 5-10 minutes chaque jour visualiser et d'imaginer le comportement désiré dans votre esprit maintes et maintes fois, ressentir le plaisir de les atteindre et il légifère l'habitude plus profondément dans votre subconscient.

3) renforcer la nouvelle habitude avec plaisir

Nouvelles habitudes peuvent se sentir mal à l'aise et même douloureux au départ. C'est parce que nos décisions et nos comportements, résultent principalement de nos émotions.

Même si logiquement, nous voulons faire un changement, nos esprits ne suivra pas à travers si elle associe « douleur » ou « gêne » à elle. C'est pourquoi beaucoup de gens se produira un nouveau comportement pour quelques jours et arrêter de le faire.

Vous n'avez pas connu ça avant ? Vous obtenez tout excité pour commencer à courir le matin pendant 1-2 semaines et puis tout d'un coup vous commencez à trouver des excuses pour ne pas suivre à travers.

Le seul moyen que votre cerveau s'en tiendra à une nouvelle habitude est si elle associe plus "plaisir" à ce que « la douleur ». Votre cerveau doit se sentir récompensé pour l'exécution de ce nouveau comportement. Nous savons qu'une nouvelle habitude mèneront éventuellement à « plaisir » à l'avenir.

Alors, pensez à façons que vous pouvez créer immédiatement de plaisir pour l'exécution de vos nouvelles habitudes. Par exemple, pour chaque semaine que vous vous en tenez à votre nouvelle habitude, faites-vous plaisir en achetant quelque chose, vous aimez ou faire quelque chose qui vous rend heureux. De cette façon, votre cerveau reliera vos nouvelles habitudes avec le plaisir.

4) changer votre environnement & rendent propice

Beaucoup des habitudes que nous effectuons sont déclenchées par des stimuli dans notre environnement. Par exemple, quand nous voyons nos amis fumeurs (stimulus), nous nous sentons comme éclairage vers le haut. Quand on rentre à la maison et vu notre télécommande TV (stimulus), il déclenche les nous pour commencer à tenir sur la télécommande et de commencer à regarder.

Un moyen puissant pour briser les vieilles habitudes et acquérir de nouvelles est de changer votre environnement. Restructurez votre environnement donc il ne déclenche pas vos vieilles habitudes. Commence par éliminer tous les stimuli qui vous entourent et restructurer votre environnement afin qu'elle soit propice pour vous renforcer les nouvelles habitudes que vous souhaitez développer.

Par exemple, couper et supprimer tous les aliments malsains de votre maison, annuler votre abonnement à la télévision, affecter votre navigateur internet page par défaut à « Bloomberg » ou « Reuters » au lieu du site de magasinage en ligne surtout pendant votre défi de 30 jours afin que vous lire des nouvelles financières et commencez à surveiller le cours des actions au moment où que vous obtenez en ligne automatiquement.

N'oubliez pas que votre personnage n'est rien d'autre qu'une collection de vos habitudes passées. Lorsque vous développez des habitudes puissants, vous développerez des personnage plus puissant. Un personnage puissant vous conduirait à un destin plus réussi !

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