Search

Comment faire pour activer 12 $ en 2000 $ - la meilleure façon de construire une Agence en ligne rentable à partir de zéro

août 30, 2014

Comment faire pour activer 12 $ en 2000 $ - la meilleure façon de construire une Agence en ligne rentable à partir de zéro

     
     
           
     
     

 

35K

 

Je vais partager avec vous la meilleure façon absolue de faire des affaires en ligne viable, précieuse et durable sur un budget « bootstrap », sans gadgets, gadgets ou gourous. Mais, contrairement aux autres articles, qui promettent le monde... Encore sont invariablement vouées à décevoir lorsque vous essayez ou appliquez les stratégies qu'ils recommandent, je tiens également à mets au défi de ne pas prendre tout ce que vous lisez ici sur la foi.

Au lieu de cela, examiner soigneusement si ces concepts vous interpelleront. Et si elles ne... Demandez-vous si vous pouvez vous-même envisager vraiment excité et inspiré par les étapes simples ci-dessous avant de vous décider à réellement plonger et faites-le.

C'est vrai parce que c'est d'abord comprendre.

Pour créer une entreprise en ligne, la méthode la plus simple consiste à vendre des services haut de gamme pour ceux qui ont besoin de ce que vous savez. Style de l'Agence en ligne vous propose sont idéal pour ce faire, car vous pouvez cibler une niche spécifique, de marché ou de l'industrie qui est idéal pour vous et de cultiver tous les clients vous avez besoin avec des stratégies simples, intelligents et à feuilles persistantes qui fonctionneront si vous continuez à les appliquer.

Permettez-moi de vous donner un exemple personnel.

Le premier bénéfice de 2000 $ j'ai généré pour ma propre entreprise est venue après des mois de mal à faire des bénéfices à tous.

J'ai essayé chaque gadget, gadget et « gourou » j'ai pu trouver... avec absolument rien à montrer pour elle.

Ce n'était pas jusqu'à ce que j'ai eu une révélation simple que j'ai réalisé que j'avais été en passant sur l'ensemble du processus tout faux.

L'Epiphanie a été, peu importe comment peu j'ai pensé que je connaissais l'entreprise de marketing en ligne, je savais beaucoup plus que la plupart des gens professionnels qui vivaient dans ma propre communauté à l'époque.

Comment j'étais si sûr ?

Parce que je recherche les sites locaux et les services pour les professionnels de choisir dans my OWN personal vie... et j'ai été toujours frappée par comment le mauvais, inefficace, laid ou même inexistant leur bâtiment de marque en ligne a été.

Mauvais désuète des sites Web, terriblement écrits façon contenu, pas facile d'acheter des produits ou des services, je savais que j'avais besoin et était prêt à acheter et ainsi de suite.

Souvent, ce sont des gens avec les marques prospères et affaires à la vraie brique et le mortier monde ainsi - comptables, planificateurs financiers, médecins, dentistes, agents immobiliers, coaches, consultants, etc..

Un jour, j'ai décidé de tenter une expérience.

J'ai acheté un nom de domaine local hyper dans une prestigieuse communauté dans une industrie que je savais était très lucrative.

J'ai ajouté une prime WordPress blog au domaine, a écrit un contenu générique, ajouté à un formulaire de newsletter, enregistré quelques comptes de médias sociaux pour elle et a dépensé environ un jour reconstituer les.

L'ensemble de l'investissement, autres que de mon temps... a été de 12 $. (le domaine et l'économie hébergement)

Ensuite, j'ai annoncé le site à vendre sur Craigslist et quelques autres sites plus petits classés qui ne sont plus autour.

Dans les 24 heures, j'ai commencé à obtenir des renseignements. Après quelques jours... J'ai commencé à avoir des offres sérieuses pour le site.

Par le 4ème jour, j'ai eu un dépôt d'un chirurgien esthétique local et un contrat officieux à acheter sur le site pour plus de $2k.

La meilleure partie ?

Ce médecin a voulu non seulement le site... Il voulait un tas d'autres services de style d'Agence en ligne que j'ai promis de fournir.

J'ai réalisé qu'alors qu'il était un gars très réussie... il savait très peu sur le marché de son entreprise, construire buzz pour sa marque et encore moins sur la façon de construire un blog, publier du contenu, créer des abonnés et développer le marketing relationnel avec les gens de sa communauté qui étaient en train de décider sur quel dentiste cosmétique à choisir.

La bonne nouvelle ?

Avec un PROACTIVE stratégie de marketing comme celui ci-dessus, vous pouvez littéralement prendre un montant de 100 $, blog gratuit, marque et entreprise outils et techniques de construction et avoir votre propre agence marketing en ligne prêt à rock and roll en bref week-end.

Il n'y a pas moins de 10 services uniques, que vous pouvez offrir dès maintenant, dans votre communauté, que les propriétaires d'entreprises existantes vous paiera volontiers beaucoup d'argent pour fournir, une fois qu'ils vous voient ont valeur d'offrir.

La clé est simple. Arrêter d'étudier. Arrêter la recherche de gadgets lumineux et brillants et des trucs et des vraies personnes cibles, qui ont besoin de ce que vous savez tout de suite. (et pas ce que vous saurez après le prochain cours que vous prenez, ou un livre que vous achetez)