Search

Que faire lorsque vous ne voulez pas acheter ce que vous

août 30, 2014

Que faire lorsque vous ne voulez pas acheter ce que vous

     
     
           
     
     

 

dealer-556x371

Combien de fois avez-vous acheté quelque chose et puis quand vous avez obtenu la maison vous regretté ? Je ne sais pas pour vous, il y a les éléments que je possède, mais j'ai jamais enlevé les balises. Généralement, lorsque j'ai acheté ces articles, j'ai eu des doutes, mais j'ai soit les achetaient parce qu'ils étaient soit :

* En vente,

* J'ai pensé que si j'ai perdu quelques kilos qu'ils tiendraient,

* Pensé que plus tard, j'ai pu trouver l'élément parfait pour afficher, ou

* Ne pas essayer et réalisé plus tard qu'ils qu'il ne correspondait pas et j'ai jamais eu le temps de leur retour

Ce que j'ai appris, c'est que lorsque vous achetez, vous devez acheter des éléments qui sont prêt à porter. Si vous avez à dire, « Je vais porter ça quand, » ou "Je suis justifiant cela parce que", alors vous n'avez pas besoin. Toutefois, si vous vous retrouvez dans une position où vous changez d'avis après votre achat, il peut être extrêmement frustrant si vous ne savez pas quoi faire. S'il vous plaît lire la suite pour 5 conseils pour vous aider à naviguer à retourner votre marchandise.

1. connaître la politique de retour du magasin : avant d'acheter, connaissez vos droits. Comprendre si le magasin vous permettra de retourner pour de l'argent ou si vous ne pouvez obtenir un crédit de marchandise. Si vous ne pouvez pas récupérer votre argent, soyez absolument sûr que vous souhaitez que l'élément avant d'acheter.

2. ne soyez pas paresseux : Si vous faites des emplettes, il est parfois tentant de contenir jusqu'à l'élément à votre corps et essayer d'estimer ce que ressemblera le point. Cela vous met à risque de contracter la question maison, essayer sur et il ne rentre pas ou ne regarde pas la façon dont vous voulez. Ensuite, vous êtes obligé de faire un voyage spécial pour faire le retour.

3. ne paniquez pas si vous perdez votre ticket de caisse. Certains magasins comme cible ou Costco peuvent glisser votre carte de crédit et tirer vers le haut de votre ticket de caisse pour les retours faciles. Autres magasins vous donnera un crédit de marchandise. Pour éviter le prix de vente en échange de l'élément, essayez de renvoyer l'article dès que possible.

4. faites attention aux dates de retour : connaître les dates. Si vous avez une fenêtre de 30 jours, 60 jours ou 90 jours, n'oubliez pas d'honorer des dates et de renvoyer l'article dans la fenêtre de retour. Cela vous mettra dans la meilleure position pour obtenir l'ensemble de votre argent.

Si vous avez une déclaration spéciale, s'il vous plaît soyez poli. Gérants de magasin ont la flexibilité pour déterminer à qui donner des exceptions. Une petite révérence commune peut aller un long chemin en retour de votre article.