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3 étapes faciles pour méditation réussie

octobre 10, 2014

3 étapes faciles pour méditation réussie

     
     
           
     
     

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Vous pouvez vous sentir motivés pour prendre sur la pratique de la méditation spirituelle entre guillemets qui parle de ses nombreux avantages. Prenons, par exemple, cette description de la méditation par Patanjali, l'auteur de « The Yoga Sutras »: « Voici, en vérité, le secret entier du Yoga, la science de l'âme. Les tournures actives, les vibrations stridentes, d'égoïsme, de luxure et de haine doivent être calmé par la méditation, en laissant le cœur et l'esprit à habiter dans la vie spirituelle, en soulevant le cœur à la vie forte, silencieux ci-dessus, qui repose dans le silence de l'amour éternel et a besoin d'aucune vibration dure pour le convaincre d'être vrai."

Cela peut paraître merveilleux, mais la méditation est une pratique qui peut être intimidante pour ceux qui ne connaissent pas avec elle. Un débutant peut imaginer un moine qui a consacré sa vie à la spiritualité dans une transe profonde au sommet d'une montagne. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'avoir niveau d'un moine d'engagement afin de récolter les bénéfices de la méditation dans votre vie quotidienne. En fait, apprendre à méditer est un processus qui est facile et agréable. Nous allons jeter un oeil à la façon dont vous pouvez réduire en pratiquant la méditation.

1) Commencez petit

Comme c'est le cas avec toute nouvelle compétence, si vous essayer de mordre plus grands que vous pouvez mâcher lorsque vous commencez à méditer, vous êtes susceptibles de se décourager. Vous devez définir côté très peu de temps pour vos premières sessions de méditation. Cinq minutes devrait suffire. Lorsque vous serez plus à l'aise dans votre capacité à s'asseoir et méditer, vous pouvez augmenter progressivement le temps que vous consacrez à ce sujet.

2) trouver un environnement sans Distraction

Il est très important que vous trouviez un environnement exempt de distractions à méditer dans. En tant que débutant, il sera très facile pour des interruptions même mineures de briser votre concentration. Un endroit très isolé dans la nature comme une forêt ou d'un grand parc est idéal. Si vous n'avez pas accès à un tel endroit, il est parfaitement bien de méditer à la maison. Si vous vivez avec les gens, assurez-vous qu'ils savent de vous laisser tranquilles pendant ce temps. Rangez tous les périphériques qui créent le bruit électronique ou des horloges de coutil. Vous devriez également être sûr d'obtenir plus confortable d'une position que possible avant que vous méditez. Bien que vous avez peut-être vu des personnes entrer dans des positions compliquées pour la méditation, ils ne sont pas nécessaires. Lorsque vous êtes un débutant, le confort est touche à votre concentration.

3) ne pas combattre vos pensées

Il y a un concept psychologique appelé la théorie de processus ironique. Cette théorie stipule que si vous essayez de supprimer certaines pensées, ils deviendront plus fréquents. Étant donné que l'objet de la méditation est de vous retrouver dans l'instant sans être fixé sur toutes les pensées parasites, beaucoup de gens qui sont nouveaux dans cette pratique se retrouveront penser à ne pas penser. Ils peuvent même se gronder pour avoir des pensées.

Ces actions sont contre-productives pour méditer. Ne pensez pas à ne pas quoi penser. Accepter toutes les pensées parasites que vous rencontrez et gracieusement leur permettre d'exécuter leur cours que vous ré-étalonner votre concentration sur les sensations physiques de votre corps. Concentrer sur les sensations du bout des doigts car ils ne touchent rien. Concentrer sur comment il se sent respirer. Lorsque vous serez présents avec les sensations dans votre corps, vos pensées parasites seront échappera de leur propre chef sans que vous ayez à lutter avec eux.

Si vous êtes sûr de vous alléger progressivement en incorporant la méditation dans votre vie, il produira de grands avantages. Vous rencontrez une capacité accrue à se concentrer et se sentir mentalement présent en tout temps. N'oubliez pas que la méditation doit toujours être un processus gratifiant de s'améliorer et de compréhension.