Comment voir les profils Facebook privé

Written By onyeoma otanu on octobre 07, 2014 | 11:51

facebook_security

Nous avons tous remarqué que si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous avez rencontré des profils que vous mourez tabou pour voir, mais seulement pour attraper qu'ils sont programmés dans le privé. Vous vous rendez compte que la simplement pour voir le profil de leur consiste à ajouter en tant qu'ami et j'espère qu'ils acceptent. Malheureusement, près du temps ils ne vous connaissent pas et ils n'acceptent pas votre demande d'ami. Cependant, je peux vous montrer comment afficher les profils privés sur Facebook. Je connais personnellement, que j'ai tombé sur un profil d'une personne, j'ai pensé que je l'ai reconnu. Tout ce que je dois faire est de regarder dans certaines autres photos sur son profil pour être sûr. Mais lorsque je tente d'afficher leur profil Facebook, j'ai trouver c' est défini sur privé. Maintenant, je vois que la seule façon je peux voir leurs photos est d'envoyer une demande d'ami à eux. Mais nous savons tous que cela peut être fastidieux et la plupart du temps ne fonctionne pas du tout. Si leur profil est privé, ils vont plus potentiellement pas vous ajouter comme ami.

Les profils privés est une grande fonctionnalité sur Facebook, cependant ils peuvent être un véritable ennuyeux quand il s'agit de trouver des amis que vous n'avez pas vu dans un temps long, ou devenir amis avec quelqu'un que vous pensez que l'air cool.

Heureusement, je suis tombé sur un site récemment dans un coin sombre de l'internet. Sur ce site, vous pouvez entrer l'ID d'utilisateur Facebook et elle retournera avec chaque photo que l'utilisateur téléchargées sur leur profil, sans avoir à envoyer à un ami demande ou gain accès à leur privé profil Facebook. C'est le meilleur outil que j'ai trouvé dans un temps long. Maintenant pour tous de qui avez-vous demandé, voici une nouvelle façon de voir les profils Facebook privé. Là, vous trouverez comment afficher les profils Facebook privés.

0 comments:

Enregistrer un commentaire