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Huit étapes aide la gestion du Stress de l'automne

octobre 10, 2014

Huit étapes aide la gestion du Stress de l'automne

     
     
           
     
     

 

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Nous avons apprécié tous les mois d'été, mais la position dans l'été indien et à l'automne, nous pouvons être contestées avec l'anxiété et le stress. Cette saison est plus occupée---école, activités enfants, projets de travail d'une pellicule de fin d'année jusqu'à se profile, moins avancée et toutes les activités liées à la préparation à froid dans certaines régions du pays.

Nous sommes tous éprouver l'effort qui les instituts nationaux de santé mentale (NIMH) classe sous trois formes. Ils sont :

Stress courant, le type qui est créé par les tâches quotidiennes au travail ou à domicile. Stress soudaine peut être le résultat d'événements imprévus tels que des ajustements de relation, changements d'emploi ou de la perte.

Syndrome de stress post-traumatique, qui peut résulter d'un accident grave, de maladie ou de danger menaçant.

Ils peuvent chacun avoir un impact significatif sur la santé physique et mentale et en actualisant leur importance, que vous pouvez définir vous-même pour graves problèmes de santé. Certaines de ces questions comprennent la dépression, l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques. Lorsqu'ils sont confrontés au stress, le reconnaître. Vous êtes votre meilleur avocat et que vous pouvez facilement mettre en œuvre des tactiques pour gérer votre stress.

Taire : Communiquer que vous définissez les limites, en priorisant et en disant « non » lorsque vous avez besoin de.

En prenant ces mesures, vous pouvez vous empêcher de tiré dans des directions différentes. Mettre l'accent sur la priorité absolue et limiter les activités visant à réduire au minimum être débordés.

Créer un espace de délai d'attente : Tailler de temps pour vous-même. Cela vous permettra de prendre vous-même hors réseau. Mis de côté un temps régulier de faire quelque chose, vous profitez, sans interruption ou distractions. Prévoyez de passer au moins une heure par jour sur votre délai d'attente ; vous serez surpris comment sous tension, vous vous sentez.

Exercice : Il s'agit d'un buster un stress énorme. Que ce soit dix minutes ou 30 minutes, bougeant votre corps va créer un sentiment de bien-être et vous donner plus d'énergie. Exercice aussi augmente la production d'endomorphines de bonne sensation, confiance en soi et peut aider à améliorer votre sommeil.

Conversation texte : Ne traditionnelles conversations avec des amis et membres de la famille, partager ce qui se passe dans votre vie, ou ce qui peut créer des chocs émotionnels. Bien que l'ère du numérique a des avantages, texto n'est pas la même chose que parler il avec des amis, de famille et d'autres membres de votre équipe de soutien.

Gratitude Attitude d'Affects : Réfléchir sur le positif et penser des choses que vous pouvez remercier pour. Souvent, nous sentons mis sur et négliger d'être reconnaissant,-n'oubliez pas il ya quelque chose dans le monde de tout le monde qui peut être un défi.

Ajuster les habitudes alimentaires : Faire des choix alimentaires judicieux. Ajouter les fruits et légumes à votre alimentation ainsi que de grains entiers, les noix et les légumineuses. Réduire le nombre d'aliments gras frits ou élevées. En faisant quelques ajustements à choisir des aliments sains, vous pouvez minimiser le stress auto-induite tout ce que vous mangez.

Séjour hydraté : Tous les organes dans le corps ont besoin d'eau pour fonctionner à un niveau optimal, et si la consommation d'eau est plus faible qu'elle devrait l'être, cela mettra de stress sur les organes du corps. Lorsqu'ils sont confrontés au stress courants, marée basse consommation et mauvaise hydratation peuvent amplifier la situation. Boire un verre supplémentaire ou deux d'eau est une solution facile.

Dormez suffisamment : J'ai parlé de manque de sommeil juste un mois ou deux il y a. Obtenir suffisamment de sommeil est essentiel et bénéfique pour les organes du corps. Un grand sommeil permettra de réduire les hormones du stress dans le sang. Des niveaux plus élevés d'hormones de stress à long terme ne sont pas bon pour le coeur et peuvent élever la tension artérielle.

À emporter : vous pouvez réduire le stress et améliorer votre bien-être en étant proactif et gestion de stress dans votre vie. Choisir l'une des étapes dans le post d'aujourd'hui à "Stridez" vers votre objectif de réduire le stress.