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3 libido tueurs, vous avez besoin pour éviter

novembre 23, 2014

3 libido tueurs, vous avez besoin pour éviter

     
     
           
     
     

 

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1. produits laitiers toxicomanes de crème glacée et le fromage à la crème pouvez passer à un autre sans lactose de temps en temps. Les Clements dire que l'acide lactique en éléments laitiers et destructrice de l'oxygène peut écraser une libido à tout niveau, alors essayez de limiter la substance crémeuse à trois fois par semaine. Mais n'oubliez pas les meilleures prestations de la laiterie : Calcium. Elle est liée à la cellule et de la santé sexuelle. Lorsque les cellules sont en bonne santés, ils augmentent la sensibilité pour une meilleure circulation d'organes génitaux, vous donnant ainsi plus de plaisir. Approvisionnez-vous en soyamilk riches en calcium, légumes verts, fèves germées, chou, brocoli et jus d'herbe.

2. traité de marchandises cuites au four encore une autre raison d'éviter le sucre-chargé de friandises : ils vont zapper votre libido. Des recherches ont prouvé que les produits de boulangerie contiennent des graisses saturées qui font des ravages sur les cellules humaines, y compris le système immunitaire et elles entourent les cellules, coagulant eux afin que le glucose alimentaire vitale ne peut pas être absorbée et reste dans le sang, augmentant de sucre dans le sang ou en diminuant la libido. Les graisses aussi obstruent des ventricules, réduisant l'oxygène aux organes sexuels et empêchent la rate de produire suffisamment de globules blancs, donc les oeufs et le sperme ont Difficulté multipliant.

3. huîtres huîtres ont été surnommés le roi des boosters de libido, mais n'achètent pas dans tout le battage médiatique. Les huîtres sont une source bien connue de zinc, qui joue un rôle central dans la création d'hormones et de la sensibilité du clitoris, mais ils sont aussi un aliment toxique, huîtres et autres coquillages peuvent absorber les toxines et les parasites dans l'océan, qui peuvent souvent dépasser les avantages de zinc. Sauter les fruits de mer et chow vers le bas sur les épinards pour une option similaire de faible teneur en calories, haute-zinc.