10 aliments cerveau bâtiment pour les enfants

Written By onyeoma otanu on décembre 12, 2014 | 18:52

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Une alimentation saine et équilibrée n'est pas seulement bonne pour le corps de votre enfant, c'est bon pour leur cerveau, trop. Les bons aliments peuvent améliorer la concentration, la mémoire et le fonctionnement du cerveau. Comme le corps, le cerveau absorbe les nutriments dans les aliments que nous mangeons, et ces 10 « super aliments » peuvent aider les enfants à Poussée de leur matière grise.

1. le saumon : Les poissons gras, comme le saumon, est une bonne source d'acides gras oméga-3 qui sont nécessaires pour la fonction et de la croissance du cerveau. Assez de ces acides gras peut aider les enfants à améliorer leurs habiletés mentales.

2. les oeufs : Les oeufs sont une excellente source de protéines et leurs jaunes ont la Choline, un nutriment important pour le développement de la mémoire.

3. cerveau aliments : beurre de cacahuète : les enfants adorent le beurre d'arachide, et c'est une bonne chose puisque cette collation est remplie de vitamine E, thiamine et du Glucose. Beurre d'arachide a fait un grand plongeon pour les fruits comme les bananes et pour les légumes comme le céleri.

4. whole Grains : Grains entiers comme le pain et les céréales fournissent de glucose, source d'énergie, le cerveau a besoin. Grains entiers contiennent également des vitamines B, qui sont bons pour le système nerveux.

5. avoine/flocons d'avoine : avoine et les flocons d'avoine sont d'excellentes sources d'énergie et le cerveau « carburant ». Avoine regorgent de fibres pour aider à garder les enfants sens plein, donc ils ne grignotez de malbouffe. Ils sont également une excellente source de vitamines E, complexe B et du zinc pour aider les cerveaux des enfants à travailler leur meilleur.

6. baies : Baies peuvent aider à améliorer la mémoire et sont remplis de vitamine C et autres antioxydants. Graines de baies contiennent également des acides gras oméga-3 qui aident avec le fonctionnement du cerveau. Chercher des fraises, cerises, bleuets et framboises.

7. haricots : Ils sont aussi bons pour le cerveau de l'enfant puisqu'ils ont l'énergie de protéines, de glucides complexes, de fibres et de vitamines et de minéraux. Ils peuvent garder le niveau d'énergie élevé. Rein et haricots pinto sont de bons choix car ils contiennent plus d'acides gras oméga-3.

8. colorés légumes : Légumes avec des couleurs riches et profondes sont une excellente source d'antioxydants pour garder les cellules du cerveau en santé. Incluent certains légumes sont les épinards, les patates douces, les carottes ou les tomates.

9. lait & yaourt : vitamine B est nécessaire pour la croissance enzymes tissulaires et neurotransmetteurs du cerveau. Lait écrémé ou l'yaourt est une excellente source de protéines et de glucides pour le cerveau. Produits laitiers est également une excellente source de vitamine D, dont les enfants et les adolescents ont besoin en plus grande quantité que les adultes.

10. Lean Beef (ou viande Alternative): alternatives de boeuf ou de viande maigre sont une excellente source de fer et de zinc. Les enfants végétariens peuvent obtenir leur fer des burgers de fève et de soja noirs.

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