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Comment découper la graisse du ventre après l'accouchement

janvier 17, 2015

Comment découper la graisse du ventre après l'accouchement

     
     
           
     
     

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1. Regardez ce que vous mangez (et boisson!) Nous le savons tous il mais commodément oublier!! Réduire l'alcool et augmenter la quantité d'eau que vous buvez. Comme l'une des autres affiches a dit, essayez et réduire la quantité de pain blanc, pâtes alimentaires et des aliments transformés que vous mangez que ceux-ci tendent à encourager les ballonnements.

2. faire un certain exercice cardiovasculaire pour aider souffle le gras restant de votre ventre. Cela peut être quelque chose que vous aimez qui augmente votre pouls et vous obtient un peu de sueur. Pouvoir marcher avec votre buggy, va pour un jogging dans le parc, même en cours d'exécution et descendre les escaliers. Il y a quelques vidéos de grande remise en forme disponible maintenant ou si votre budget peut s'étendre à elle, aller à certaines classes à la salle de gym locale. Demandez les instructeurs pour quelques exercices abs bon et ils seront en mesure de vous montrer quoi faire et assurez-vous que vous utilisez la bonne technique.

3. travailler vos abdos tous les jours.

Procédez comme suit :

Presser dans votre ventre serré, maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes puis relâchez. Vous pouvez les faire n'importe où !

Inverser les boucles pour vos abdominaux inférieurs (coucher sur le dos et pousser vos pieds au plafond d'une belle manière contrôlée).

 

Le pont (poser sur le dos avec les pieds à plat sur le sol, lever les fesses du sol en poussant le bassin jusqu'au plafond, maintenez pendant quelques secondes, puis relâchez-le).

 

Talon au sol (gisait sur le sol avec les jambes à 90 degrés, robinet un talon vers le sol puis l'autre – une fois que vous vous sentez plus fort vous pouvez faire cela avec les deux talons en même temps).

 

Impulsions Crunch (gisait sur le sol et le ventre touche au tirage au sort. Soulevez les épaules et impulsions 3 fois, puis relâchez)

 

Enfin... faire de la planche. C'est un des exercices plus efficaces pour construire vos muscles du tronc. Il se fait de manière statique et aide vraiment à tirer dans votre estomac.