Search

J'aime ma copine tellement, mais elle veut Me quitter

janvier 17, 2015

J'aime ma copine tellement, mais elle veut Me quitter

     
     
           
     
     

Style: "AE_01_12_09"

Je suis un enseignant n je sors une dame dans la formation de soins infirmiers nw depuis 3 ans, nous avons eu une rupture première bt, nous sommes de retour. récemment, elle a appelé et a dit qu'elle se sent comme elle est de perdre du temps avec moi et a été pensée, il devrait être mieux elle fréquente quelqu'un qui travaille maintenant. Et jours plus tard elle ne donne pas un appel plus n quand elle nous a fait seulement échange salutations n c'est tout. Mes parents l'aime tellement n ne peut pas attendre à me voir marié à lui, et j'aime aussi son profond vers le bas de mon n de coeur qu'elle est décédé. que dois-je faire ?

Commencer avec, je ne sais pas quel âge vous êtes tous deux, car il n'est pas indiqué et qui aurait pu influencer certaines décisions et les actions.

Pause les gens vers le haut et composent tout en datation... parfois pour le meilleur et parfois pour le pire. Cela dépend des leçons apprises, les corrections prises et les modifications apportées pendant et après la pause.

Vous avez écrit que vous êtes un enseignant, mais vous avez encore écrit qu'elle "pensait il devrait être meilleur qu'elle fréquente quelqu'un qui travaille maintenant '

Avez-vous essayé de laisser entendre qu'elle se plaint au sujet de votre situation financière comme insuffisants répondre à la famille ?

La plupart du temps, quand une femme dit qu'elle se sent comme elle perd son temps avec vous, il probablement signifie qu'elle n'a pas l'esprit soit avec vous, mais... vous ne font pas assez/une tentative pour l'inciter à rester, ou, il y a des questions de fiducies, elle ne voit pas la relation va au-delà d'un point particulier, ou, elle veut vous donner ses raisons de ne pas laisser, ou, si vous prenez trop de temps à la pop non seulement la question, mais se marier aussi bien aimée... ou, quelqu'un quelque part est probablement apparaissant comme une 'non--perte de temps"

Vous aimez quelqu'un en disant n'est pas juste assez, c'est en fait plus que des mots. Croyez-moi, actions parle plus fort.

Je suggère que vous avez une conversation sérieuse de cœur à cœur avec lui, lui faire savoir que vous ressentez à son sujet, de lui laisser déverser son esprit en ce qui concerne les questions sur le sol même, afin que vous les deux pouvez être sur la même page.

Vérité est, quelques problèmes de relation peuvent être résolues, certains peuvent être satisfaites à mi-chemin, et malheureusement, certains ne peuvent pas.

Espérons que cela aide... souhait que vous avez la chance.