J'ai perdu ma maman et ce chagrin est Casting Me Down sérieusement. Aider, s'il vous plaît

Written By onyeoma otanu on janvier 17, 2015 | 04:41

 

article-2028665-098224ED000005DC-80_468x455

Salut

Mon nom est Quentin. J'ai perdu ma mère (mon monde) il y a 6 jours, et je suis tellement perturbé. Elle est très grande et en termes de quelque chose. Mon cœur saigne au sérieux et ne sais pas quoi faire. Hmmmm, Dieu seul sait comment suis sentiment. S'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils.

Bonjour Quentin,

Je suis vraiment désolé pour votre cher perte, son âme repose en paix.

Je ne voudrais pas vous tromper, ça fait mal quand les êtres chers sont perdus, mais essaient de trouver la consolation dans la parole de Dieu que nous nous rencontrerons un jour après l'exécution de cette course terrestre... nous nous réunirons pour ne partie aucuns plus !

Elle n'est pas juste là physiquement mais elle est plus comme un ange gardien spirituel maintenant et à un certain moment même, vous seriez capable de sentir sa présence en quelque sorte.

Elle a terminé sa course, et rien ne se passe sans les mains de Dieu en elle, parce qu'il ne posera jamais sur vous un chargement lourd à porter ou vous mettre dans une rivière, que vous ne pouvez pas traverser. C'est le restant d'entre nous continuent de vivre dont a besoin de prier pour la grâce à courir la course de l'objet jusqu'à la fin.

Mais une chose je veux que vous sachiez est... il ne peut obtenir mieux.

Rester forte ma chère.

Cordialement.

0 comments:

Enregistrer un commentaire